Florida HOA Exigences de réunion du Conseil

<span>
Les propriétaires` associations must hold general meetings that homeowners can attend.
Les associations de propriétaires doivent tenir des assemblées générales que les propriétaires peuvent assister. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Les associations de propriétaires, souvent appelés HOAs, gérer les frais que les propriétaires paient pour maintenir les parties communes de leurs communautés. Dans l`état de la Floride, les conseils d`association de propriétaires, qui se composent de membres élus par les propriétaires, doivent suivre un grand nombre des mêmes règles que les commissions gouvernementales relatives aux réunions. Ces règles font en sorte que les propriétaires reçoivent un avis approprié des réunions et que le conseil discute ouvertement des affaires au cours des réunions.

Avis de convocation

Vidéo: Part 2 - Pride and Prejudice Audiobook by Jane Austen (Chs 16-25)

Avis des réunions du conseil général doit être affiché au moins 48 heures avant la réunion et doit inclure la date, l`heure et le lieu ainsi que l`ordre du jour des éléments qui seront abordés au cours de la réunion. L`avis doit être affiché dans une zone désignée. réunions du conseil d`administration d`urgence, qui comprennent celles relatives aux inondations et aux incendies, peuvent avoir lieu avec moins de 48 heures. Les réunions du conseil qui comprennent des éléments de l`ordre du jour sur les règles concernant l`utilisation des biens dans l`association des propriétaires ou des évaluations spéciales, qui sont des frais supplémentaires facturés aux propriétaires, ont besoin d`au moins 14 jours à l`avance qui doit être affiché dans une zone désignée et envoyé par la poste à tous les propriétaires.

Réunions et quorum incorrectes



réunions du conseil d`administration doivent parvenir à un quorum pour les membres de la conduite des affaires. Bien que le quorum peut varier en fonction de la taille du conseil d`administration, pour les conseils de cinq membres, au moins trois membres doivent être présents. entreprise HOA ne peut pas être discuté quand au moins trois membres du conseil d`administration sont présents sans préavis, qu`ils soient en personne, lors d`une conférence téléphonique ou dans les salles de clavardage sur Internet. De même, deux membres du conseil d`administration ne peuvent pas discuter des affaires HOA puis l`un d`eux conférer séparément sur les affaires d`association avec un troisième membre avant une réunion.

Commentaires publics

Vidéo: Gulf War Documentary Film

Les membres de l`association des propriétaires sont autorisés à assister à toutes les réunions, sauf celles au cours desquelles les questions de litiges en cours ou du personnel sont discutées. Les propriétaires ne sont pas autorisés à commenter au cours des réunions, mais, à moins qu`il ne se rapporte à une question inscrite à l`ordre du jour par une pétition signée d`au moins 20 pour cent des propriétaires ou si le conseil d`administration leur accorde la possibilité de le faire. Si le conseil d`administration ne permet aux propriétaires de prendre la parole au cours des réunions, il peut également établir des règles en ce qui concerne un temps désigné pour les commentaires du public et une limite de temps pour chaque haut-parleur.

Minutes

Vidéo: Part 4 - Pride and Prejudice Audiobook by Jane Austen (Chs 41-50)

Des notes détaillées, appelées minutes, il faut tenir des réunions du conseil d`association de tous les propriétaires. Le procès-verbal doit documenter la façon dont chaque membre vote du conseil d`administration pour chaque point de l`ordre du jour. Les membres du Conseil ne peuvent pas voter au scrutin secret, sauf lors du vote sur les officiers. Les réunions du comité qui ne prennent pas de décisions finales relatives aux fonds HOA sont exemptés de la règle de minute de maintien.

Articles connexes