Ohio Notaire Guide d`étude

<span>
Un sceau notaire public rend les documents crédibles.
Un sceau notaire public rend les documents crédibles. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Selon le chapitre 147 du Code révisé de l`Ohio, le secrétaire d`Etat en Ohio peut commander toute personne de 18 ans ou plus, qui réside ou exerce le droit dans l`État, en tant que notaire public. Avant de faire la demande de permis de notaire, vous devez conserver une forme signée par les plaids communs juge de la cour, un juge de la cour d`appel ou d`un juge de la Cour suprême de l`Ohio. Le formulaire indique que vous êtes un citoyen du comté, des bonnes mœurs et si vous êtes un avocat. Le juge peut, à sa discrétion, vous demander de passer un test pour déterminer si vous avez les compétences nécessaires pour avoir une licence notaire public.

Termes et compétence

Vous êtes chargé en tant que notaire public pour une période de cinq ans, une fois que votre demande est acceptée et les frais sont payés. En 2011, les frais pour devenir un notaire public est de 15 $, et doit également être payé pour le renouvellement. Vous devez prêter serment d`office, une fois que vous êtes approuvé. Vous pouvez utiliser un notaire public dans tout l`État de l`Ohio au cours de la commission. Si vous ne respectez pas le serment, une personne peut déposer une réclamation au tribunal. Si le tribunal décide la violation a eu lieu, votre commission est révoqué et vous ne pouvez jamais être autorisé en tant que notaire à nouveau.

Registres et frais



Vous devez tenir un registre de vos actions lors de votre commission. Vous pouvez acheter un registre des sociétés qui fournissent des fournitures de notaire. Les informations de registre comprend la date de chaque action, le nom des participants, les documents notariés et les frais exigés. Ce registre doit être exacte et à jour. Une fois que votre commission se termine, et vous ne renouvelez pas ou à votre décès, ou si votre commission est révoqué, le registre est remis au greffier des tribunaux dans votre comté. Les frais que vous facturez sont régies par le code révisé de l`Ohio. Ces frais varient en fonction de l`action. Vous recevez une liste des frais que vous pouvez charger lorsque vous recevez votre commission. Vous pouvez perdre votre commission si vous facturer des frais excessifs pour votre service.

Changements de nom et adresse

Au cours de votre commission, si vous changez votre nom ou déplacez, vous devez en informer votre greffier du comté des tribunaux et l`état de l`Ohio. Si vous passez d`un comté à l`autre, vous devez enregistrer votre commission auprès du greffier des tribunaux dans le nouveau comté. En attendant la notification de l`acceptation de la modification de l`information, vous pouvez toujours fonctionner comme un notaire public. Cependant, vous devez inscrire une note sur les documents notariés, que votre nom a changé.

Pouvoirs et documents

En tant que notaire public pour l`état de l`Ohio, vous pouvez prendre des déclarations sous serment, certifier les dépôts, titres, actes authentifiera et privilèges. Vous pouvez également authentifiera les procurations. Vous pouvez également authentifiera citations à comparaître et les déclarations des témoins. Vous ne pouvez pas apposer votre sceau notaire à tout document contenant des lignes vides, comme le kilométrage de titre de voiture. Vous devez également vérifier l`identité des personnes que vous servez. Ceci est considéré comme l`administration d`un serment d`affirmation. Si vous ne parvenez pas à faire prêter le serment, vous pouvez perdre votre commission pour une période de trois ans.

Articles connexes