Combien d`argent un développeur Web Assurez-vous?

<span>

De plus en plus d`entreprises de toutes tailles réalisent les avantages d`avoir un site Web de l`entreprise et d`atteindre un public plus large de façon exponentielle les clients potentiels et les clients, les développeurs Web bénéficieront d`une augmentation de la demande pour leurs compétences. Ces développeurs utilisent une combinaison de langages logiciels et des outils pour créer un site web et gérer sa mise en œuvre. Ce travail exige non seulement un niveau élevé de compétences techniques, mais aussi les créatifs, que le site doit être visuellement attrayant et tous les goûts de l`entreprise.

Un salaire

Vidéo: 0 IMPÔTS ! Business OFFSHORE ? L` étude COMPLÈTE de l`ESTONIE avec Jonathan Rigottier

Vidéo: Ever wonder how Bitcoin (and other cryptocurrencies) actually work?

Vidéo: The RuneScape Documentary - 15 Years of Adventure

Le développeur Web moyenne fait 79370 $ par année, à partir de 2010, selon le Bureau of Labor Statistics. Les salaires ont commencé à moins de 43190 $ pour les développeurs dans le 10e percentile et moins de 57240 $ pour ceux dans le 25e percentile, le revenu médian à 75660 $. Les développeurs Web dans le 75e percentile gagné plus de 97660 $ par année, tandis que ceux du 90 e percentile fait plus de 119940 $ par année.

Industrie



La plus grande industrie pour les développeurs Web occupant un emploi en 2010 a été la conception de systèmes informatiques, où les développeurs ont gagné en moyenne 82530 $ par année, des spectacles de données du BLS. les entreprises de télécommunications filaires ont offert un salaire moyen de 82 090 $ pour les développeurs Web, alors que la direction de l`entreprise a offert une moyenne de 80090 $. Les développeurs Web qui travaillent de façon autonome dans l`industrie des services de conseil technique ont gagné en moyenne 86740 $ par année, alors que ceux qui travaillent pour les compagnies d`assurance ont gagné en moyenne 78450 $. Le sommet industrie payer pour les développeurs Web fabriquait des métaux architecturaux et structuraux, avec un salaire moyen de 112 670 $ par année.

Emplacement

L`état de la Virginie avait la plus forte concentration d`emplois pour les développeurs Web à partir de 2010, offrant un salaire moyen de 86 760 $ par année. Le BLS dit New Jersey était l`état payant haut pour les développeurs Web avec un salaire moyen de 89830 $ par année, suivi de près par le Maryland à 89450 $ et en Californie à 88860 $ par année. San José, Californie, est la zone urbaine la plus rémunératrice dans la nation pour les développeurs Web avec un salaire moyen de 111 050 $ par année, alors que la péninsule supérieure du Michigan a été la plus rémunératrice zone rurale avec une moyenne de 102.380 $.

Exigences et perspectives

Alors que certains employeurs vont embaucher des développeurs Web avec diplôme ou une certification d`un associé, d`autres exigent un diplôme d`un baccalauréat en informatique ou dans un domaine connexe. Le bureau prévoit une augmentation de 30 pour cent entre 2008 et 2018 pour tous les administrateurs de réseau informatique, y compris les développeurs Web, qui est un rythme beaucoup plus rapide que la croissance moyenne prévue pour tous les emplois. Le nombre croissant de services disponibles sur Internet et les progrès rapides de la technologie Web contribuera à la croissance du taux d`emploi pour les développeurs Web.

Articles connexes