Combien est-jeu Les développeurs font?

<span>
Internet sans fil et d`autres technologies en évolution augmentent la demande pour les développeurs de jeux électroniques.
Internet sans fil et d`autres technologies en évolution augmentent la demande pour les développeurs de jeux électroniques. (Image: BananaStock / BananaStock / Getty Images)

Selon l`Entertainment Software Association, 72 pour cent des ménages américains a joué des jeux informatiques et vidéo en 2010 et a dépensé 25,1 milliards $ sur les jeux, le matériel et les accessoires. Ordinateur et les jeux vidéo font appel à tous les segments de la société. En fait, 47 pour cent des joueurs sont des femmes et 29 pour cent des personnes de plus de 50 ans jouer à ces jeux. Par conséquent, la demande pour les développeurs de jeux devrait croître de façon constante au cours des années à venir, selon le U.S.Bureau of Labor Statistics.

Développement de jeu

Vidéo: Combien gagne un développeur ?

Vidéo: Portrait d’informaticien·ne : un développeur d’application mobiles

Développer un jeu vidéo ou l`ordinateur est un effort d`équipe nécessitant une variété de professionnels qualifiés et des milliers d`heures de travail complexe. Le développeur de jeu est un ingénieur logiciel informatique qui conçoit et développe un jeu. Les développeurs utilisent les théories et les meilleures pratiques de la science informatique et en mathématiques pour créer, tester et affiner un jeu. La conception et le développement se poursuit tout au long d`un projet que de nouvelles idées sont mises en œuvre et les problèmes identifiés. Les développeurs travaillent avec des programmeurs, des artistes et des animateurs, et audio, le matériel et les ingénieurs de production. Ils consultent fréquemment avec des experts en la matière. Par exemple, si un jeu comprend des courses poursuites à grande vitesse, le développeur peut consulter un physicien pour comprendre comment les lois de la physique affectent une voiture en mouvement afin de développer une poursuite plus réaliste.

Qualifications pour les développeurs



Un diplôme de baccalauréat, habituellement en informatique, en génie logiciel ou en mathématiques est l`exigence de base pour un Developer- de jeu cependant, certains employeurs préfèrent embaucher des développeurs avec des diplômes de maîtrise en informatique ou en génie logiciel. Ils préfèrent également les développeurs avec un courant, une expérience pertinente. De nombreux développeurs de jeux commencent leur carrière comme testeurs de jeux d`assurance qualité et l`avance car ils acquièrent de l`expérience.

Salaire et Perspectives d`emploi

Le Bureau américain des statistiques du travail prévoit une augmentation de 32 pour cent du nombre d`ingénieurs logiciels nécessaires entre 2008 et 2018. Le salaire médian pour les développeurs de jeux en mai 2008 a été 85430 $, avec une gamme de 53750 $ à 125870 $ par année. Les développeurs de jeux utilisés par les grandes entreprises gagnent un salaire annuel moyen de 91610 $ en 2008. En mai 2009, le salaire de départ moyen des diplômés de l`université avec un baccalauréat en informatique était 61407 $ par année.

Temps de crise

Vidéo: L`actu du jeu vidéo 17.10.12 : Ubisoft / Argent - salaire / Assassin`s Creed III

Les développeurs de jeux sont considérés comme des professionnels en vertu de la Fair Labor Standards Act. Ils sont payés un salaire régulier et ne sont pas admissibles à la rémunération des heures supplémentaires, quel que soit le nombre d`heures de travail dans une semaine. entreprises de jeux informatiques et vidéo utilisent le « temps de crise » quand un jeu est en danger de ne pas respecter les délais nécessaires pour sortir un jeu à la vente. Dans les temps crunch, les développeurs de jeux et d`autres employés devraient travailler aussi longtemps que nécessaire pour respecter les délais. Les semaines de travail de 85 heures ne sont pas rares, avec une moyenne de 60 heures par semaine, et les temps crunch peut durer jusqu`à un an - sans rémunération des heures supplémentaires. Publication commerciale ARS Technica rapporte que certains employeurs ne seront pas embaucher des développeurs de jeux qui ne sont pas prêts à travailler au moins 60 heures par semaine.

Articles connexes