.NET Description du poste Developer

<p>Microsoft .NET est un composant de développement logiciel qui fournit des outils et des bibliothèques pour aider les développeurs de logiciels pour créer des applications Windows qui sont plus faciles, plus rapides et plus robustes. Souvent appelé .NET Framework, cet outil est principalement utilisé pour les applications Web. Un développeur .NET est un programmeur de logiciel qui a des compétences spécifiques à l`aide des outils de programmation .NET et connexes pour développer des applications logicielles et informatiques.

Exigences de formation

  • Vidéo: Utiliser Sqldeveloper pour se connecter à une BD Oracle

    Vidéo: Créer un formulaire personnalisé pour saisir des données sur Excel

    La plupart des employeurs exigent un diplôme d`un baccalauréat en science informatique, technologie de l`information ou dans une discipline connexe. professions de développeurs .NET sont en forte demande, afin que les employeurs peuvent négliger les exigences éducatives si un demandeur d`emploi possède une vaste expérience avec des outils de développement .NET et des systèmes connexes ou logiciels.

Qualifications et compétences



  • Les employeurs exigent ces professionnels d`avoir une conception orientée objet et de l`expérience de programmation en utilisant des systèmes, bases de données et des langages de programmation qui développent des applications logicielles avec le framework .NET. Cette expérience peut inclure des compétences en programmation en C #, XML et Java Enterprise Edition, ainsi que des applications de bases de données telles que Microsoft SQL Server et Oracle.

Responsabilités professionnelles

  • Vidéo: Entretien d`embauche informaticien, développeur, programmeur, IT, webdesigner, webmaster

    Vidéo: Le taré du terminal: outil pour le développeur de l`extrême

    L`utilisation de composants .NET et travailler avec les ingénieurs et architectes logiciels, ces professionnels développent une série logique d`instructions appelées code de programmation de l`ordinateur pour communiquer avec les réseaux, les applications et les bases de données. Cette tâche peut nécessiter l`utilisation d`un certain nombre de compétences en programmation pour permettre au logiciel ou à l`application de fonctionner correctement. Un développeur .NET peut créer de nouvelles applications logicielles, modifier, réparer ou améliorer les applications existantes, et peut également tester des applications pour la fonctionnalité.

.NET Salaires et perspectives

  • Une enquête Visual Studio a rapporté que le salaire de base moyen des développeurs .NET dans le sondage Novembre 2012 a été 94391 $. Les diplômés des collèges de quatre ans gagnaient en moyenne 91646 $. Les femmes gagnent moins que les hommes. Les salaires étaient les plus élevés à Washington, DC, San Francisco et New York. Le sondage a révélé que près de 90 pour cent des personnes interrogées devraient travailler dans le développement .NET dans les cinq prochaines années. La majorité des répondants étaient satisfaits de leur carrière.

Articles connexes