Carrières dans la technologie des communications

<p>Dans la société d`aujourd`hui, il est essentiel que les fonctions technologiques à la fois efficace et cohérente. Les gens qui entrent dans le domaine de la technologie des communications sera responsable non seulement pour le maintien et l`amélioration sur les systèmes de communication actuels, mais aussi pour créer des formes entièrement nouvelles de la technologie. Carrières dans la durée de la technologie des communications dans tous les domaines de l`industrie, des entreprises de logiciels et de matériel aux entreprises des médias et des institutions financières.

Qualifications

  • Chaque position dans le domaine de la technologie de communication nécessite son propre ensemble de compétences spécifiques. Cependant, pour tout type d`emploi dans le domaine des technologies de communication, les candidats doivent avoir une bonne compréhension des systèmes de communication et de la façon dont ils sont développés et maintenus.

    Vidéo: DUT Information Communication / IUT Paris Descartes

    Bien que certains employeurs exigent que l`expérience professionnelle antérieure ou certifications spécifiques, pour des postes tels que des postes de direction, titulaire d`un baccalauréat est une exigence minimale et diplômes d`études supérieures sont préférés. Entreprises principalement axées sur la science et l`ingénierie informatique préfèrent les candidats titulaires d`un diplôme en matière d`information ou en informatique, en génie ou en mathématiques, alors que les entreprises axées sur les applications d`affaires embaucher des diplômés qui ont une expérience des affaires et des systèmes d`information.

Ingénieur logiciel

  • Vidéo: TIC (Technologies de l`information et de la communication)



    Les ingénieurs de logiciels de conception et de développer des applications logicielles, telles que le traitement de texte ou des réseaux de communication. Ils écrivent des algorithmes qui essentiellement indiquent à l`ordinateur ce qu`il faut faire, et travaillent en étroite collaboration avec les programmeurs au cours des processus de conception et d`entretien de développement de logiciels. Selon Simplyhired.com, les ingénieurs logiciels ont fait une moyenne de 69 000 $ par année en 2009.

Ingénieur matériel

  • Les ingénieurs de matériel sont les architectes derrière les composants physiques de la technologie informatique et des communications. Ils sont responsables de la construction et les essais de prototypes et le développement de concepts qui sont rentables et technologiquement son. En 2009, le salaire d`ingénieur matériel moyen était de 71 000 $.

Base de données développeur

  • Les développeurs de bases de données sont responsables de la création et de la maintenance des bases de données. Les entreprises et autres organisations utilisent des bases de données pour stocker et classer les informations, et il est le travail du développeur de base de données pour analyser, corriger et répondre à des questions ayant trait au système. Les développeurs de bases de données faites sur 74 000 $ par année en 2009, selon SimplyHired.com.

Programmeur du logiciel

  • les programmeurs de logiciels sont responsables de « l`enseignement » un ordinateur ou d`un réseau à tolérer et d`interagir avec de nouveaux programmes. Ils le font en communiquant avec l`ordinateur ou réseau via un langage de programmation, tels que Java. les programmeurs de logiciels maintiennent également et mettre à jour des programmes, en plus d`autres tâches informatiques. Parmi les rôles de la technologie de communication décrit ci-dessus, les programmeurs de logiciels font le plus --- en moyenne --- à 79000 $ par année.

Perspective

  • Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), les emplois liés à des ordinateurs et des bases de données devraient croître à un rythme plus rapide que la moyenne --- 37 pour cent --- en 2016. En fait, l`industrie des technologies de la communication dans son ensemble est « devrait être l`un des secteurs les plus dynamiques de l`économie américaine » dans la prochaine décennie, dit le BLS.

Articles connexes