Définition de la technologie de communication

<p>La Federal Communications Commission (FCC) définit la technologie de communication comme lien dans le cadre de "la radio, la télévision, câble, satellite ou câble." Toutefois, cela ne décrit que la communication actuelle de l`histoire technique des communications instantanées remonte aux signaux de fumée dans la Grèce antique. Les gens utilisent différents types de technologies de communication à des fins diverses, et communicateurs comprennent souvent des publicités avec des messages. La technologie de communication moderne a conduit à la mondialisation, qui industrialise certains pays et laissé les autres derrière.

Histoire

  • Le site de calendrier téléphonique Tribute prétend anciens signaux de fumée que la première communication du poète grec technique des Homère a discuté de l`utilisation des signaux de fumée autour de 1200 av En plus des pigeons voyageurs, les signaux de fumée sont restés la meilleure option pour presque instantanée communication longue distance jusqu`à l`introduction du télégraphe en 1837. Le téléphone a été introduit en 1876, la radio en 1901, la télévision en 1928, et la technologie la plus récente, la Internet, en 1969. la plupart des formes de la technologie de communication ont été utilisés par les gouvernements ou les institutions avant qu`ils ne deviennent des produits ménagers.

Les types

  • Vidéo: What is ICT?



    Il existe trois types de technologies de communication. Le type le plus couramment utilisé est les médias, représentés par la radio et la télévision qui produit des messages à recevoir. La technologie de communication bidirectionnelle, tels que les téléphones et télégraphes, permettent aux utilisateurs de transmettre et de recevoir des messages. L`Internet offre une communication mixte qui pourrait aller de toute façon.

Fonction

  • Vidéo: What is AUDIOVISUAL? What does AUDIOVISUAL mean? AUDIOVISUAL meaning, definition & explanation

    La technologie de communication existe pour vous connecter, informer, divertir et vendre des produits. La radio et la télévision divertir au détriment des consommateurs doivent assister annonce publicitaire relative emplacements de produits tout en profitant des chansons et des programmes. De même, l`Internet a adopté des publicités pour accompagner leurs deux médias et bidirectionnelles options de communication. Le téléphone, les téléphones cellulaires et des lignes terrestres, sont encore la plupart du temps sans publicité, à l`exception de l`appel de vente occasionnelle. De nombreux professionnels de la communication, comme Gerald R. Baron Financial Times, sentent la transmission de l`information à grande vitesse est l`une des fonctions les plus importantes de la technologie de communication actuelle.

Effets

  • L`évolution des personnes de force de la technologie de communication à penser différemment la façon dont ils communiquent des renseignements. Avec un appel téléphonique, ou quelques clics, tout type de message devient des nouvelles mondiales. Avec les téléphones cellulaires et les ordinateurs portables, la communication est devenue très facile à transporter et même dans la vie quotidienne intrusive des gens. La technologie moderne crée un monde où presque tout le monde peut communiquer presque à tout moment. Cette disponibilité offre des développements positifs et des inconvénients.

expert Insight

  • Selon l`article paru dans le Journal électronique de l`enseignement et de Librarianship spécial L. A. Ogunsola, la mondialisation est un résultat particulièrement important de la technologie de communication. La communication internationale facilite les affaires mondiales et aide les pays du Tiers-Monde industrialiser. Cette communication globale ne sont pas tous positifs: Ogunsola croit la technologie de communication peut creuser l`écart entre les riches et les pauvres du monde. Il craint en particulier sur l`Afrique, en déclarant, « les pays africains risquent d`être encore plus marginalisés si elles ne parviennent pas à adopter ces technologies pour transformer leurs économies. »

Articles connexes