Certifications Microsoft Liste

<p>Les gens qui travaillent dans les technologies de l`information certifications de valeur sur le terrain, car il montre leurs clients et employeurs potentiels qu`ils possèdent les compétences nécessaires pour travailler avec la technologie dont ils sont certifiés. Pour passer un test de certification, la personne passe habituellement des heures dans la salle de classe et de travail avec les mains sur les activités à développer une maîtrise du matériel sujet.


Certifications tombent généralement dans l`une des deux catégories: spécifique du fournisseur qui certifie une personne est qualifié pour travailler avec un morceau spécifique de matériel ou de logiciel et fournisseur neutre qui montre une personne a satisfait aux exigences testées sur un sujet particulier. De toutes les certifications disponibles, n`est plus reconnaissable que ceux obtenus à partir de Microsoft.

Certifications IT professionnelles

  • Le Microsoft Certified Technology Specialist (MCTS) est une certification qui montre une personne a démontré les connaissances et les compétences nécessaires pour installer, dépanner et mettre en œuvre une technologie Microsoft spécifique. Ceci est une certification de niveau d`entrée. Gagner plusieurs certifications MCTS peut vous faire gagner un niveau Certifications Microsoft supérieur comme le Microsoft Certified IT Professional (MCITP), le Desktop Support Technician Microsoft Certified (MCDST), l`administrateur système certifié Microsoft (MCSA), la base de données Microsoft Certified Administrator (MCDBA) , le Microsoft Certified Systems Engineer (MCSE), la gestion d`entreprise Microsoft Certified Solutions Spécialiste, et enfin la gestion d`entreprise Microsoft Certified Professional Solutions.

    Vidéo: Réaliser un publipostage avec une base de données Word, Excel ou Access



    Chaque certification avancée est composée de différentes certifications MCTS en fonction du niveau de certification demandé et l`expertise de l`individu.

Certifications Developer

  • Vidéo: 5 Abaissez d’un niveau la liste à puces

    certifications de développeurs montrent la possibilité de créer et de travailler avec différentes applications Microsoft et langages de programmation. Si vous êtes intéressé par les certifications de développeurs Microsoft vous devez d`abord obtenir le Microsoft Certified Professional Developer (MCPD). Après avoir obtenu la MCPD, vous pouvez gagner le développeur Microsoft Certified Application (MCAD) et la solution Microsoft Certified Developer (MCSD).

Certifications d`affaires

  • Pour afficher la maîtrise de Microsoft Office 2007 et Windows Vista, vous pouvez obtenir la certification Microsoft Certified Application Specialist (MCAS). Pour une expertise démontrée dans l`utilisation commerciale de Microsoft Office, chaque individu devrait rechercher la certification Microsoft Office Specialist (MOS).

Certifications avancées

  • Pour montrer une connaissance approfondie de la mise en œuvre des solutions Microsoft dans des situations d`affaires complexes, un professionnel de l`informatique peut chercher à obtenir la certification Certified Master Microsoft. Du côté du développement, la certification Microsoft Certified Architect est utilisé pour montrer la maîtrise du développement d`applications dans un environnement d`entreprise.

Certifications de formation

  • Pour montrer la capacité d`enseigner et d`élaborer un programme pour les produits Microsoft, le programme Microsoft Certified Trainer (MCT) et le programme Microsoft Certified Learning Consultant (MCLC) ont été mis au point. Afin de gagner un MCLC, vous devez d`abord obtenir le MCT et travailler avec les organisations pour développer et fournir des solutions d`apprentissage de Microsoft à leurs employés.

Articles connexes