Description du poste Senior Developer

<p>Entreprises dans des secteurs allant des services financiers à la technologie informatique ont besoin les développeurs de logiciels pour planifier, concevoir et soutenir les applications utilisateur complexes. Les développeurs seniors sont des professionnels ayant au moins cinq à sept ans d`expérience de travail, qui agissent en tant que développeurs principaux et chefs d`équipe pour les programmes logiciels que leur entreprise vend à des clients ou utilise pour effectuer des tâches d`affaires.

Fonction

  • Vidéo: Aurélie Jean - CEO In Silico Veritas : l`apprentissage du code pour tous.

    Vidéo: Finding non-English teaching jobs in Japan 外国人の職探し (インタビュー)

    conception principale des développeurs, maintenir et déployer des applications logicielles pour répondre aux besoins des utilisateurs et des entreprises. Ces professionnels se réunissent et utilisateurs de documents les demandes de mises à niveau et améliorations futures produits. Les développeurs supérieurs effectuent des tests de l`ensemble du système, fournissent le client et le support technique de l`utilisateur et les performances du système de contrôle pour assurer que les programmes logiciels fonctionnent de façon optimale. En outre, les développeurs supérieurs travaillent avec les analystes, professionnels de l`informatique et d`autres développeurs pour coordonner le processus de développement et respecter les délais du projet.

Éducation



  • Les entreprises préfèrent les candidats avec au moins d`un diplôme bachelorrsquo-s en informatique, en génie informatique, mathématiques, informatique de gestion, administration des affaires ou dans une discipline connexe. postes de niveau supérieur qui traitent des responsabilités complexes peuvent exiger un diplôme d`études supérieures, ainsi que l`expérience professionnelle dans le développement de logiciels. Au cours de l`université, les développeurs en herbe peuvent prendre un stage pour se préparer à une carrière de développement de logiciels et d`améliorer leurs chances d`obtenir un emploi après l`obtention du diplôme. En outre, certains employeurs offrent aux employés une formation sur le tas dans les programmes informatiques.

Compétences

  • Les développeurs supérieurs doivent être très analytique et bien informés sur les derniers produits logiciels qui sont disponibles pour les utilisateurs. Il est important que ces professionnels sont en mesure de comprendre et d`analyser des données abstraites lors de la conception logiciels. Les développeurs supérieurs doivent bien travailler avec des collègues, des fournisseurs et des clients. D`autres qualifications que les employeurs recherchent notamment de solides compétences en communication orale, écrite et interpersonnelle, et la capacité de prêter attention aux détails.

Un salaire

  • Vidéo: Interview d`un developpeur JAVA

    Vidéo: Entretien d`embauche informaticien, développeur, programmeur, IT, webdesigner, webmaster

    Le revenu annuel moyen pour un développeur de systèmes supérieurs aux États-Unis ont varié entre 70864 $ et 96681 $, selon un rapport de 2010 Juillet PayScale. Cette position a également valu un bonus moyen compris entre 2638 $ et 9781 $. Le rapport de salaire PayScale a été basé sur une enquête auprès de 224 personnes qui travaillent aux États-Unis dans

Potentiel

  • Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS) ldquo-travail manuel Outlook, 2010-11 édition, emplois rdquo- pour les ingénieurs logiciels et programmeurs informatiques augmentera de 21 pour cent de 2008 à 2018. Le BLS attribue cette croissance aux progrès dans les applications logicielles Internet et les besoins en technologies de l`information dans les industries en expansion telles comme le gouvernement, les soins de santé et des télécommunications. Les professionnels titulaires d`un diplôme bachelorrsquo-s dans une discipline liée à l`informatique et de solides compétences analytiques et les entreprises auront les meilleures perspectives d`emploi.

Articles connexes