Les emplois qui exigent un diplôme d`histoire

<span>
Les manuels d`histoire enseignent diverses leçons applicables aujourd`hui`s world.
Les manuels d`histoire enseignent diverses leçons applicables au monde d`aujourd`hui. (Image: Ryan McVay / Stockbyte / Getty Images)

degrés d`histoire sont parfois considérés comme étant une perte de temps - les gens pensent souvent les possibilités d`emploi d`un diplômé d`histoire sont limitées. Cependant, ce n`est pas le cas. Il y a, en fait, un certain nombre de carrières diplômé d`histoire peut poursuivre dans une variété de secteurs, où les compétences de recherche et d`analyse qu`ils possèdent sont très utiles et recherchés.

Offres d`emploi recherche

Les diplômés titulaires d`un diplôme d`histoire poursuivent souvent des emplois en tant que chercheurs. Ces emplois pourraient être dans un certain nombre de domaines, comme dans un musée, l`organisation historique, service gouvernemental ou association sans but lucratif. Les personnes avec des acteurs majeurs de l`histoire utilisent leurs compétences analytiques pour évaluer et analyser des documents ou des preuves matérielles, ainsi que de vérifier et de vérifier les faits et d`autres éléments d`information.

Affaires et commerce



Obtenir un diplôme d`histoire avec un mineur d`affaires ouvre diverses possibilités d`emploi dans le secteur des entreprises et du commerce. Carrières comprennent analyste de recherche, directeur du marketing, représentant commercial, agent d`assurance ou banquier. Les compétences organisationnelles, d`analyse et d`évaluation par les diplômés possèdent des diplômes d`histoire sont très pratiques lorsque l`on travaille dans ces domaines.

Droit et comptabilité

Vidéo: Les syndicats de salariés en France. (SOCIOLOGIE)

Les étudiants qui ont étudié l`histoire peuvent choisir d`exercer une profession en droit ou la comptabilité. Ils peuvent travailler comme avocats, assistants juridiques ou comptables. Leur base solide dans l`analyse et la recherche en fait des candidats, même de grande valeur plus forte raison en particulier si elles ont un degré combiné avec l`histoire politique ou de la science.

communications

Vidéo: 7 légendes africaines qui font froid dans le dos

Vidéo: Le HACK pour RÉUSSIR sans DÎPLOME ! (75/365)

Parce que les diplômés de l`histoire ont souvent avancé les compétences orales et d`alphabétisation, combinée à leur enquête, évaluative et ses capacités de réflexion, ils peuvent souvent trouver une carrière dans l`industrie des communications. Cela implique de travailler dans la publicité, le marketing, les relations publiques, le journal ou le journalisme de diffusion.

Editions et Arts

Le niveau élevé d`alphabétisation, les compétences organisationnelles et d`évaluation souvent possédées par les diplômés de l`histoire sont très utiles dans l`édition et des arts. Les diplômés peuvent obtenir un emploi à titre d`administrateurs, rédaction de rapports ou la coordination des services, ou travailler comme personnel de rédaction ou de marketing.

Éducation

diplômés d`histoire peuvent décider de compléter un certificat d`enseignement post-universitaire, ce qui leur permet de travailler en tant que professeurs d`histoire dans l`enseignement secondaire, ou ils peuvent enseigner des matières du programme national général aux enfants au niveau de l`école primaire. Pour ceux qui travaillent comme assistants de recherche au niveau universitaire qui entreprennent également des travaux des conférences, ils peuvent se retrouver avec une carrière en tant que professeur d`histoire.

Articles connexes