Qu`est-ce que dans une vérification des antécédents pour l`emploi?

<span>
Si vous voulez savoir ce que les enquêtes comprennent un rapport d`information, demander à l`employeur.
Si vous voulez savoir ce que les enquêtes comprennent un rapport d`information, demander à l`employeur. (Image: Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)

Il est rare de ne pas croire une vérification des antécédents d`emploi est une enquête approfondie sur la vie personnelle d`une personne. En fait, une vérification des antécédents à des fins d`emploi contient un ou plusieurs domaines de la recherche, à la demande de l`employeur. Par exemple, un employeur ne peut demander une vérification des antécédents criminels pour une position particulière, mais une histoire criminelle, la vérification de l`éducation et de la vérification des antécédents de pilote pour un autre emploi.

Antécédents criminels

Vidéo: Vérification de CV et d’informations, Grégoire CHEVALLIER

Vidéo: Les étapes du don de spermatozoïdes

antécédents criminels sont les vérifications des antécédents primaires que les employeurs demandent parce qu`ils veulent éviter des poursuites potentielles de négligence et de maintien et de protéger leurs lieux de travail contre la violence, le vol et d`autres crimes. En général, les données criminelles admissibles dans les rapports de base comprennent des condamnations, si un sujet est sur son propre engagement en attendant le procès et warrants en circulation en cours. En outre, les employeurs pourraient rechercher des registres des délinquants sexuels de l`État, les affaires criminelles fédérales, les dossiers d`incarcération provinciaux et fédéraux et des bases de données terroristes.

Histoire de l`emploi

Vidéo: Déterminer la forme canonique - Fonction polynôme du second degré



Il est fréquent que les employeurs acceptent l`histoire de l`emploi - noms de sociétés, les dates d`emploi, titres d`emploi - qu`une liste de candidats sur une demande. Mais s`il y a des incohérences dans les informations, ou il y a des lacunes discutables de beaucoup de temps entre les emplois, l`employeur peut la recherche de l`histoire de l`emploi du demandeur. Les grandes périodes de chômage indiquent l`incarcération possible, par exemple. Un employeur peut également communiquer avec les employeurs précédents pour obtenir des renseignements sur les compétences professionnelles et la performance des candidats.

Vérification de l`éducation

En particulier pour les postes professionnels et de cadres, les employeurs demanderont la vérification de l`éducation dans le cadre de la vérification des antécédents. Bien que la vérification des antécédents d`emploi vérifient parfois les dates du secondaire des dates de fréquentation et obtention d`un diplôme, plus généralement, ils confirment des études postsecondaires, les licences professionnelles et les certifications. La recherche comprend les dates de fréquentation, domaines d`études, les dates de l`obtention du diplôme, obtenu des diplômes, des mesures disciplinaires et l`état actuel et les dates d`expiration des licences. Certains collèges et universités libèrent également des moyennes de points de qualité.

Histoire du conducteur

Vidéo: Les violences par armes à feu coûtent près de 3 milliards de dollars par an aux États-Unis

En général, les employeurs demandent l`histoire d`un conducteur si le poste implique l`employé conduite d`un véhicule pour les affaires de l`entreprise. L`histoire d`un conducteur comprend le nom de la personne, la date de naissance, le statut du permis de conduire, des billets et des accidents. Il pourrait aussi inclure des informations non dans l`histoire criminelle, comme la possession de drogues, la conduite sous l`influence, warrants en circulation et les échecs à comparaître devant le tribunal. Certaines agences de camionnage et de transport fournissent également des informations sur les accidents de la route.

Articles connexes