Comment devenir conformes aux normes OSHA

<span>
Devenir conformes aux normes OSHA pour la sécurité de vos employés.
Devenir conformes aux normes OSHA pour la sécurité de vos employés. (Image: image sécurité des chariots élévateurs par Greg Pickens de Fotolia.com)

Le Congrès a adopté la sécurité au travail et Loi sur la santé (OSHAct) de 1970, à « assurer des conditions de travail sûres et saines pour les hommes et les femmes travaillant ». Sous l`OSHAct, l`Administration de la sécurité et la santé au travail (OSHA) a été formé pour faire en sorte que les entreprises prenaient les précautions nécessaires pour garder leurs employés en toute sécurité. Selon le type d`entreprise que vous utilisez, de nombreuses normes doivent être respectées pour rester conforme OSHA. Si vous avez des préoccupations quant à savoir si votre entreprise répond à ces exigences, il est important d`obtenir votre entreprise sur la bonne voie au respect de la sécurité au travail le plus tôt possible.

Désigner un responsable de la sécurité. Selon l`OSHA, vous devez désigner une personne pour gérer la sécurité et les programmes de santé de votre entreprise. La personne peut être vous-même, un gestionnaire ou toute autre personne qui mettra en œuvre et assumer la responsabilité de mettre le programme de sécurité de votre entreprise à des normes de conformité de l`OSHA.

Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy`s Campaign HQ / Eve`s Mother Arrives / Dinner for Eve`s Mother

Maintenir les publications actuelles de l`OSHA. Poster l`affiche de travail OSHA dans une zone qui est visible pour tous les membres du personnel. affiches en cours peuvent être commandés ou téléchargés à partir du site Web de l`OSHA. Localisez les normes OSHA pour votre type d`entreprise et de conserver une copie dans un endroit qui est connu et accessible à tous les employés. Les normes sont les règlements que l`OSHA utilise pour inspecter chaque industrie.



Enquête sur le lieu de travail pour les risques. Depuis le site Web OSHA, téléchargez le petit manuel affaires et revue la liste d`auto-inspection à utiliser comme guide lors de la vérification de votre lieu de travail en cas de violation de sécurité potentiels (voir Ressources). Passez en revue les Bulletins de la sécurité et de la santé qui sont également disponibles sur le site Web de l`OSHA, et lisez les avis qui sont spécifiques à votre secteur d`activité.

Vérifiez les programmes approuvés par l`OSHA État. Certains États ont approuvé des programmes de sécurité qui doivent être respectées. Ces programmes peuvent ou ne peuvent pas avoir des normes différentes de celles établies par l`OSHA. Liens vers les programmes d`État approuvés sont disponibles sur le site Web de l`OSHA (voir Ressources).

Former vos employés. En fonction de votre secteur d`activité, la formation des employés peut ou ne peut pas être obligatoire. Accédez aux exigences de formation dans les normes de l`OSHA et directives de formation page pour obtenir un aperçu de ce que la formation est nécessaire.

Vidéo: Logiciel CONFORMiT® pour la gestion de la sécurité au travail

Demander une consultation gratuite sur place. A partir de la page d`accueil OSHA, cliquez sur le lien « Consultations sur site » (voir Ressources). Sur la petite entreprise page Consultation sur place, aller à la carte des États-Unis et cliquez sur l`image pour remplir un formulaire de demande de consultation. Un consultant sera en contact avec vous pour discuter de vos besoins et mettre en place une visite. Le jour de la visite, votre conseiller vous promener dans les lieux avec vous, parlez avec les employés et prendre note de tout risque qui sont potentiellement problématiques. Votre conseiller vous donnera un rapport écrit, vous aider à concevoir un programme d`éducation et de formation, et nous vous recommandons d`exclusion d`un an de l`OSHA programmée des inspections.

Gardez les dossiers appropriés. Le cas échéant, tenir un registre des accidents du travail, maladies ou décès dans un endroit accessible. Si vous aviez moins de 10 employés au cours de la dernière année civile ou le travail dans certains secteurs qui sont considérés comme à faible risque, tels que la distribution, le service, la finance, l`assurance ou l`industrie de l`immobilier, vous n`êtes pas obligé de tenir des registres de blessures et de maladies.

Articles connexes