Comment rester positif dans une situation de travail négatif

<p>Être dans un lieu de travail où les licenciements sont en cours, les employés sont mécontents ou les conditions de travail ne sont pas idéales peuvent nuire à votre santé et à la productivité - mais la clé est de rester concentré sur le positif et de définir vos vues sur l`avenir. Le bourbier dans lequel vous ne pourrez pas nager permanent, donc faites ce que vous pouvez voir la grande image.

Mettez le positif devant vous



  • Petits rappels des choses positives dans votre vie peut vous aider à garder les choses en perspective et vous rappeler qu`il ya la vie au-delà de travail. Essayez de mettre des déclarations positives sur le mur de votre bureau, suggère mentor entrepreneur Amy Rees Anderson de Forbes. Les photos de famille ou des photos de voyages agréables que vous avez pris peut également vous aider à obtenir perspective. Aussi prendre du temps pour vous-même chaque jour. L`exercice au moins trois jours par semaine et manger une alimentation saine pour alimenter une attitude mentale positive, recommande MayoClinic.org.

Trouvez vos alliés

  • Il y a des chances que tout le monde ou tout le lieu de travail est négatif. Tout d`abord et avant tout, éviter de prendre part à des ragots, pleurnicher, ou tout autre discours négatif autour du bureau. Alors vas y trouver les autres personnes qui restent hors de la mêlée, et les rendre vos alliés dans le lieu de travail. Lorsque vous êtes autour de tant de gens négatifs, ayant un visage amical que vous savez continuera sourire peut vraiment aider à lever vos esprits.

Contrôler ce que vous pouvez contrôler

  • Vidéo: Les pensées négatives : Comment s`en libérer et reprendre confiance en soi?

    Vidéo: Comment être persévérant et rester motivé en 4 étapes

    Vous pourriez être entouré par des collègues négatifs ou un travail moins qu`idéales situation, mais rappelez-vous que pas tout est sous votre contrôle. Vous ne pouvez pas contrôler ce que les autres pensent ou ce qu`ils font - et sachant que peut vous aider à commencer à lâcher votre colère. Vous pouvez toutefois décider de ne pas être une personne négative. Vous pouvez également choisir de renforcer les aspects positifs du travail au lieu de ceux qui sont négatifs. La plupart des gens ne sont pas à 100 pour cent négatif, rappelle l`entraîneur de leadership Peter Bregman dans un Octobre 2012 article en psychologie Aujourd`hui, donc prendre l`habitude de prêter attention aux aspects positifs ou les commentaires positifs que les gens autour de vous font, au lieu de renforcer les effets négatifs.

Regardez vers l`avenir

  • Vidéo:

Articles connexes