Conditions Espace positifs et négatifs Art

<p>Chaque image que nous voyons se compose d`espace positif et négatif, que ce soit sur une toile ou dans le paysage d`un parc. De nombreux professionnels, tels que les architectes, musiciens et artistes, utilisent les effets de l`espace positif et négatif pour améliorer la planification spatiale des villes et des bâtiments ou des césures dans des chansons bien conçu. Bien que similaire, les termes d`espace positif et négatif ont un sens unique en ce qui concerne l`art.

L`espace positif

  • Vidéo: Le KYBALION - Partie 18 - CHAPITRE 15 et FIN - Axiomes hermétiques

    Vidéo: Être un comédien transgenre

    L`espace positif comprend des formes et des formes qui composent une image, la peinture ou de la photographie. Ceci est l`espace (généralement un objet) qui attire immédiatement vos yeux lors de la première regardant une œuvre d`art. Dans un portrait, l`image de la personne peinte est considéré comme espace positif.

Espace négatif



  • L`espace négatif est la zone qui entoure les formes et les formes (espace positif) qui composent une image, la peinture ou de la photographie. L`espace négatif aide à concentrer l`œil sur l`espace positif. Dans un portrait, la région, parfois appelé espace mort, autour de la personne peinte est considéré comme espace négatif.

Équilibre

  • Il doit y avoir un équilibre entre l`espace négatif et positif. Traditionnellement, l`espace négatif cadres espace positif, la structuration de l`oeil d`un spectateur autour du sujet d`un tableau. L`espace négatif crée non seulement les formes et les formes d`une image, mais les améliore. Par exemple, la plupart préfèrent regarder un film sur un écran de cinéma sur une télévision. Sur un grand écran de théâtre il y a plus d`espace négatif, ce qui permet aux gens de mieux se concentrer sur les images des personnages et des décors, par opposition à un écran de télévision qui condensent images à la plupart du temps l`espace positif.

Noir et blanc dans l`art

  • Vidéo: How to Train a Brain - Crash Course Psychology #11

    L`espace positif et négatif sont les plus apparents dans les dessins en noir et blanc. Vous avez probablement vu les représentations intelligentes en noir et blanc de silhouettes qui présentent deux images, comme un visage en vous regardant dans l`espace positif et un visage regardant loin dans l`espace négatif. Le noir représente généralement un espace positif et blanc représente l`espace négatif encadrant dans des formes. En expérimentant avec les deux couleurs et leurs rôles, il y a des possibilités infinies avec un espace positif et négatif dans l`art.

Articles connexes