Milieu de travail Environnement et son impact sur le rendement des employés

<p>Que ce soit le rez-de-boutique, un magasin de détail ou d`un bureau d`entreprise, notre environnement de travail affecte grandement notre volonté et la capacité de faire notre travail, ainsi que notre attitude générale sur le travail. Lorsque nous percevons notre lieu de travail comme un lieu positif, nous essayons de rester plus longtemps et plus dur. Selon Business Week, plusieurs grandes entreprises ont commencé à ne pas tenir compte de la croyance vieillesse en ROWE, ou « les résultats que l`environnement de travail » et de permettre plus de flexibilité en milieu de travail, avec un impact positif sur la performance. De nombreux facteurs influent sur l`environnement de travail, faire la différence entre un environnement de travail hostile et un milieu de travail qui permet aux employés de se développer.

Un environnement en milieu de travail hostile

  • Dans un environnement de travail hostile, les employés se sentent sûrs de leurs actions en raison de l`hostilité de la direction ou d`autres collègues. Une telle hostilité peut se présenter sous la forme de harcèlement et / ou la discrimination, l`exploitation (sentiment sous la contrainte de travailler plus d`heures ou de faire des faveurs contre sa volonté), et les menaces de chantage. Un environnement de travail hostile peut entraîner de graves conséquences pour les employeurs et les employés. la gestion Unresponsive peut faire face à des poursuites des employés, et les employés reconnus coupables de harcèlement vont sans doute perdre leur emploi et faire face à des répercussions juridiques. Les organisations peuvent éviter les expériences de travail désagréables, des problèmes juridiques et mises à feu en assurant un environnement de travail sain.

Les employeurs Création d`un milieu de travail positif



  • Assurez-vous que votre personnel se sent à l`aise et en sécurité dans l`espace de travail, à la fois physiquement et émotionnellement. Mettez-vous au courant des besoins spéciaux des employés et répondre à ces besoins le mieux possible. Encourager le bien-être par le soutien à l`exercice, l`hygiène du travail et des choix alimentaires sains. employés de soutien dans leur rôle de parents ou gardiens, et d`explorer des initiatives en milieu de travail favorables à la famille, comme la flexibilité de planification, télétravail, services de garde d`enfants et les congés de maternité / paternité prolongé. Utilisez des récompenses et des initiatives visant à encourager l`engagement et à l`amélioration, et ne pas oublier de faire le plaisir au travail lorsque cela est approprié. célébrations en milieu de travail et des concours même et concours peuvent apporter des récompenses pour tous.

La participation des employeurs

  • Les employeurs devraient veiller à ce que leurs employés comprennent bien leur rôle et que, en cas de questions ou des préoccupations, ils ont une communication directe avec le superviseur approprié. Le mentorat et le soutien des employés encourage la performance et augmente la confiance. La direction devrait clarifier les attentes des salariés en utilisant des méthodes de fixation d`objectifs pour obtenir des résultats ensemble. Commentaires joue un rôle essentiel dans ce processus, et la gestion devrait déterminer la façon la plus appropriée de partager des commentaires avec l`équipe. Du point de vue de l`employeur, le soutien des employés entraîne une plus grande productivité et la longévité. Un travailleur est plus susceptible de rester et de bien faire son travail si comprend pourquoi il importe.

Les employés Création d`un environnement de travail positif

  • Les employeurs ne sont pas le seul responsable de la qualité de l`environnement de travail, et le comportement des employés peut grandement influer sur l`environnement dans lequel ils travaillent. Éviter les situations de travail négatives telles que parler mal de collègues ou la direction peut être difficile de résister, mais peut vraiment faire la différence entre un milieu de travail toxique et une bonne santé. D`autre part, la communication aussi ouvertement que possible avec des collègues et la gestion contribuera à réduire les tensions et les malentendus. Toujours tenter de communiquer en privé, en profitant du courrier électronique, le cas échéant.

la communication

  • Et surtout, les employeurs devraient communiquer avec les employés sur leur lieu de travail et de se mettre à la disposition des suggestions des employés. Essayez d`installer une boîte à suggestions dans un lieu privé. Faites-vous des comptes à ces suggestions en publiant des nouvelles sur un babillard concernant les changements en milieu de travail initiés (anonyme) par les employés. Demandez à votre personnel s`ils aiment l`idée d`un parti ou préféreraient avoir une heure de plus au déjeuner. Votre réactivité aux besoins du personnel aidera à assurer l`intérêt du personnel dans les besoins de l`entreprise.

Articles connexes