Contrôleur de données Description du poste

<p>Les contrôleurs de données assurent que l`information d`entreprise d`exploitation est sûre et précise. Ils jouent un rôle important dans les processus de prise de décisions d`affaires parce que les cadres supérieurs prennent à court terme et les initiatives à long terme sur la base des informations d`exploitation disponibles.

Caractéristiques de l`emploi



  • Une des applications, et met en œuvre des logiciels d`exploitation dans les processus métier, les phases d`activité et d`autres systèmes d`entreprise contrôleur de données définit un logiciel de surveillance des informations, fournit des spécifications détaillées pour les données. Elle se développe souvent et établit des procédures de récupération de données et les données cartographiques entre les systèmes source et les entrepôts de données.

Capacités qualitatives, outils et technologies

  • Pour effectuer des tâches avec compétence, un contrôleur de données doit avoir de bonnes compétences en communication et être orientée vers le client. Il doit également être en mesure de travailler en équipe et établir des relations efficaces avec les clients, les pairs et ses supérieurs. Il est également utile d`avoir de bonnes compétences en programmation dans la conception orientée objet et les langages de programmation C ++ et les portes.

Pouvoirs et bénéfices académiques

  • Les entreprises préfèrent les demandeurs d`emploi avec un baccalauréat en informatique ou en génie électrique pour combler les postes vacants de contrôleur de données. En 2010, le salaire annuel moyen des contrôleurs de données ont été 55 000 $, selon le portail des ressources d`emploi En effet.

Articles connexes