Description du poste d`un associé de processus

<p>Un associé de processus est un professionnel de l`administration chargée de mettre les transactions commerciales et d`autres informations dans des bases de données. En plus d`effectuer les tâches techniques nécessaires pour maintenir l`activité fluide, ils servent le peuple de point en ce qui concerne les informations dont ils sont responsables. associés de processus peuvent être trouvés dans une variété de domaines d`une entreprise, y compris la comptabilité, de la paie et les ventes.

Fonctions de travail quotidien

  • associés de processus entrent dans diverses transactions commerciales dans des bases de données. Régulièrement, ils effectuent des contrôles de qualité pour garantir que l`intégrité des données est maintenue et que tout a été capturé conformément aux meilleures pratiques et réglementations juridiques entreprises. Ils tirent sur les données pour répondre aux questions et résoudre les problèmes du monde des affaires internes et les demandes des clients à l`extérieur. Ils recueillent régulièrement des mesures concernant les données et créer des rapports de synthèse pour des tiers, y compris les clients et les cadres supérieurs.

Formation requise

  • Vidéo: Contrôleur de gestion / les mots-clés du métier



    Le niveau d`instruction requis des associés du processus dépend de l`environnement dans lequel ils sont employés. Il est pas rare, cependant, pour les associés de processus et d`autres administrateurs de bases de données sont titulaires d`un baccalauréat en systèmes d`information de gestion, en informatique ou dans un domaine connexe. Les organisations qui entretiennent de grands systèmes de gestion de données complexes peuvent même embaucher des candidats titulaires d`une maîtrise. La gestion des données, les systèmes d`information et de technologie de l`information sont les majors communes. De plus, si les associés de processus sont donnés des droits d`administration, ou la possibilité de faire des changements permanents au système et les données qui y sont stockées, ils peuvent avoir besoin d`avoir une compréhension de base des langages de bases de données informatiques, tels que Structured Query Language, ou SQL.

Soft Skills

  • Vidéo: #CTlive - Gestion des conflits en entreprise

    associés de processus ont besoin de certaines compétences non techniques ou qualités personnelles, pour réussir dans le rôle. L`attention au détail est peut-être le plus important de tous. Ils sont responsables du suivi et le maintien de l`information, de sorte que les données saisies de manière incorrecte ou mal interprété peut conduire à de gros problèmes, y compris les clients mécontents, des problèmes juridiques et des pertes financières. associés de processus doivent également résoudre des problèmes forts, car ils sont régulièrement appelés à résoudre des requêtes en utilisant les informations qu`ils ont recueillies. , Enfin ils ont besoin de solides compétences écrites et verbales pour documenter l`information et d`interagir avec des collègues et des clients.

salaire de données

  • Le travail manuel Outlook publié par le Bureau américain des statistiques du travail en 2013 a indiqué que les administrateurs de bases de données, tels que les associés de processus, a obtenu un salaire annuel médian de 78 520 $. Ceci est plus que la moyenne nationale à deux reprises. Même le processus moins compensé obtenu professionnel un salaire relativement élevé de 43720 $. De plus, les revenus les plus élevés ont fait plus de 120990 $.

Articles connexes