Description du poste d`un coordinateur de l`unité de soins de santé

<span class="mod step">

Les coordonnateurs de l`unité de santé travaillent dans les organismes liés au domaine médical comme les hôpitaux, les maisons de soins infirmiers, les établissements de soins de longue durée, centres de soins palliatifs et les compagnies d`assurance qui aident le personnel médical. Souvent, ils servent de liaison entre les patients et les médecins, les soins infirmiers et d`autres départements au sein de l`établissement. Les coordonnateurs de l`unité de soins de santé bénéficient d`être en mesure de se connecter toutes les personnes impliquées à l`hôpital, ce qui leur donne un niveau de confiance en raison de leur connaissance du fonctionnement interne de l`établissement.

Les coordonnateurs de soins de santé sont agents de liaison entre le personnel de l`établissement de soins de santé et les patients.

Vidéo: Mission parlementaire au de Muriel Ressiguier au Sénégal

Vidéo: A Pride of Carrots - Venus Well-Served / The Oedipus Story / Roughing It

Vidéo: Le Poste de travail, avenir pour qui ?

Les coordonnateurs de l`unité de santé peuvent accueillir et vérifier chez les patients, assurer des rendez-vous sont programmés et effectuer d`autres tâches de bureau. Ils rédigent également et vérifier les certificats de naissance et de décès. Ils peuvent commander des fournitures, assurer les horaires des patients sont en phase avec le médecin et le personnel infirmier, les températures de graphique et assurez-vous que les patients soient bien admis et déchargées. Ils sont en charge de la gestion des équipements et de commander des fournitures que l`installation a besoin pour fonctionner.

Les coordonnateurs de l`unité de santé peuvent accueillir et vérifier chez les patients.


Les coordonnateurs de l`unité de soins de santé doivent maîtriser la terminologie médicale et la transcription médicale. Ils doivent être à l`aise avec les ordinateurs et ont de vastes compétences de bureau y compris le dépôt, la saisie des données, la copie et les systèmes téléphoniques standard téléphonique. Ils ont besoin d`avoir des compétences de communication efficaces, la patience et la capacité d`expliquer à d`autres informations d`une manière compréhensible. Ils doivent être très organisés.

Les coordonnateurs de l`unité de soins de santé doivent être bien informés dans la terminologie médicale et la transcription.

Les coordonnateurs de la santé ont généralement un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent et diplômé de cours suivis dans une école professionnelle qui les entraîne dans une compétence médicale, la communication et cliniques. programmes de formation professionnelle pour la coordination des soins de santé fonctionnent généralement de six mois à 12. Souvent, les écoles ont des programmes de placement pour placer les diplômés dans divers établissements médicaux dans leur région.

Les coordonnateurs de la santé ont généralement un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent et ont suivi des cours dans une école professionnelle.

Les coordonnateurs de l`unité de soins de santé peuvent être certifiés en prenant l`Unité nationale de la santé des coordonnateurs examen. La certification est facultative, mais elle peut augmenter les chances d`emploi sur une personne non certifiée. passage réussi de l`examen désigne quelqu`un comme coordinateur de l`unité de santé certifié (CHUC). L`examen est donné par l`Association nationale des coordonnateurs de la santé Unité. Adhésions, des séminaires et des cours de formation continue sont également disponibles au sein de l`association.

Les coordonnateurs de l`unité de soins de santé peuvent être certifiés en prenant l`Unité nationale de la santé des coordonnateurs examen.

Vidéo: Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice

Les coordonnateurs de l`unité de santé, selon Indeed.com, à partir de 2010, en moyenne un salaire annuel de 56 000 $. Emplacement, l`industrie et l`établissement où employé peut déterminer un salaire plus ou moins. Formation et expérience plus aussi assurer un salaire plus élevé.

Les coordonnateurs de l`unité de santé font un salaire moyen de 56 000 $.
Articles connexes