Le salaire moyen d`un commis Bureau de santé

<

Contenu

p>Un employé de l`unité de santé, également appelé coordonnateur de l`unité de santé, fonctionne de réception et effectue diverses tâches de bureau au poste d`infirmière dans un établissement hospitalier ou de soins infirmiers. Bien que pas une infirmière, elle est considérée comme un membre du personnel de soutien de l`unité de soins infirmiers et elle aide à la fonction de l`unité en douceur par la manipulation des tâches plus courantes. Les salaires des employés de l`unité de santé ont un large éventail.

Caractéristiques de l`emploi

  • fonctions de commis de l`unité de santé comprennent répondre au téléphone, accueillir les visiteurs et répondre aux questions, le suivi des membres du personnel et des patients, commander des fournitures, le dépôt, la mise à jour des dossiers des patients sur l`ordinateur et le tri des documents papier. Les employeurs exigent généralement qu`un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent, bien qu`un employé de l`unité de santé doit généralement avoir la certification en réanimation cardio-respiratoire ou RCR.

Échelle salariale



  • Le salaire moyen d`un employé de l`unité de santé ou le coordonnateur est d`environ 26640 $ à 26680 $ par année en 2011, trouve CBSalary, un calculateur de salaire affilié à CareerBuilder.com. L`échelle salariale pour ces travailleurs est large, avec le milieu 50 pour cent à l`échelle des bénéfices faisant environ 20.000 $ à 36 900 $ par année.

Géographie

  • Les salaires des employés de l`unité de santé varient d`un État. Le salaire de l`employé de l`unité de santé moyenne en Caroline du Nord, par exemple, est 23950 $ par année, alors est 29700 $ la moyenne à Washington. commis de l`unité de santé au Texas ont un salaire annuel moyen de 24 860 $, dans l`Ohio 25700 $, en Arizona 25720 $, dans le Vermont 27700 $, dans le Michigan 28820 $ et dans le Colorado 28960 $.

Détails

  • Le site de recherche d`emploi Indeed.com liste de plus de 1000 offres d`emploi dans tout le pays pour les commis de l`unité de santé et les coordonnateurs en Février 2011. Des postes sont disponibles dans les hôpitaux pour enfants, les services d`urgence, les hôpitaux généraux et les centres médicaux, les unités de soins intensifs, les unités d`oncologie, services de neurologie et les pépinières. taux de rémunération affichés varient d`environ 9,90 $ à 19,70 $ par heure. commis des unités de santé à temps plein et les coordonnateurs reçoivent régimes d`avantages sociaux, y compris la santé, dentaires et ophtalmologiques couverture-, congé payé pour les vacances, les jours fériés et jours- personnel et un 401 (k) ou un autre régime d`épargne-retraite assortie société.

Articles connexes