Qu`est-ce que la description de poste d`un coordonnateur d`admission?

<p>Que ce soit dans les soins de santé, le logement, l`assurance ou un autre domaine, un coordinateur d`admission aide les gens à avoir accès à des services. Les tâches réelles varient en fonction de la position, mais impliquent généralement une certaine forme de connexion d`un individu à l`organisation ou de faire un renvoi. Un coordonnateur d`admission peut gérer l`admission de soins palliatifs d`un patient, connecter un client aux services communautaires ou aider un client à déposer un appel d`assurance. Les exigences de formation et les qualifications varient en fonction de l`employeur.

Compétences requises et caractéristiques

  • La communication est la pierre angulaire du travail d`un coordonnateur d`admission. Elle doit posséder d`excellentes aptitudes en communication verbale et écrite pour traiter avec les clients, le public et l`organisation dans laquelle elle travaille. Parce que la communication précise est si important et de nombreux patients ou clients sont plus familiers avec les langues autres que l`anglais, certaines organisations donnent la préférence aux candidats bilingues. Un coordonnateur d`admission devrait également avoir de bonnes compétences en gestion du temps, car ses clients ont besoin d`aide immédiate au logement ou être très malade et dans la douleur. Dans certains domaines, un coordonnateur d`admission peut avoir besoin de compétences informatiques de haut niveau pour gérer les bases de données ou d`exécuter des rapports.

Aider les accès



  • Un coordinateur d`admission est un portier. Elle est souvent le premier point de contact pour les personnes qui ont besoin d`une sorte de service ou de soins. Dans le domaine de la santé, le coordonnateur d`admission peut organiser une admission à l`hôpital, l`unité de soins palliatifs ou un centre transplantation d`organes. Dans un domaine tel que le logement, le coordinateur d`admission est la liaison entre les tribunaux et les organismes communautaires qui offrent un logement ou d`autres services. Dans le cadre de la tâche, un coordonnateur d`admission de soins palliatifs recueille du patient des informations, telles que la démographie, l`admissibilité de l`assurance ou les antécédents médicaux. Un coordonnateur de l`apport de logement supervisé peut examiner les dossiers judiciaires et les documents relatifs aux besoins de logement d`un client. Les coordonnateurs d`admission entrent également dans les données dans les systèmes électroniques ou les fichiers de l`organisation.

Fonctions secondaires Variez

  • coordonnateurs d`admission en charge plusieurs tâches. Par exemple, un coordonnateur d`admission de logements supervisés peut travailler avec diverses personnes dans le système de justice pénale pour coordonner les admissions, l`ordonnancement et la planification des congés pour les personnes qui ont besoin de services de logement. Un coordonnateur d`admission dans un système de soins palliatifs doit utiliser le codage médical de diagnostic correctement pour chaque patient. Dans une unité de transplantation, le coordonnateur d`admission peut obtenir les dossiers médicaux et organiser premier rendez-vous d`un patient. coordinateurs d`admission dans les compagnies d`assurance peuvent aider les patients à déposer des appels ou complète d`autres documents.

Qualifications et autres exigences

  • Les qualifications pour les coordinateurs d`admission varient en fonction de la position. Dans les unités de soins palliatifs et de transplantation, les connaissances en soins infirmiers et de l`expérience est nécessaire, et le coordonnateur d`admission peuvent devoir être une infirmière auxiliaire autorisée. Un coordonnateur de l`apport de logement supervisé peut avoir besoin de baccalauréat en justice pénale ou dans un domaine connexe. Les coordonnateurs d`assurance peuvent avoir besoin d`un diplôme de baccalauréat, ainsi que la connaissance de la terminologie médicale, l`assurance-maladie et d`autres organismes d`assurance-maladie. Certaines organisations exigent que les coordonnateurs admission ont un permis de conduire valide et être en mesure de voyager. Jusqu`à cinq ans d`expérience peuvent également être nécessaires pour certains postes.

Articles connexes