Maison de soins infirmiers Coordonnateur admission Fonctions

<

Contenu

p>Placer un être cher dans un établissement à long terme comme une maison de soins infirmiers est une décision difficile. Dans certains cas, le patient est une partie active de la décision, mais de nombreuses circonstances causent membres de la famille de prendre la décision de leur propre chef.


La première personne que la famille est en contact avec est habituellement le coordonnateur des admissions. Les premières impressions sont importantes, de sorte que le coordinateur doit avoir les compétences sociales pour mettre la famille à l`aise au sujet d`une décision aussi importante.


Les fonctions du coordonnateur des admissions peuvent varier entre les établissements, mais la plupart des fonctions restent les mêmes. Le devoir le plus évident du coordonnateur des admissions est de maintenir les taux d`occupation élevés avec la bonne combinaison de Medicare, Medicaid, l`assurance et la rémunération privée.


Le salaire moyen à travers le pays pour ce poste était 48300 $ par année à compter de mai 2008. Selon le ministère du Travail américain, les perspectives sont très bonnes pour les possibilités d`emploi futures.

Commercialisation



  • Une tâche importante du coordonnateur des admissions est de maintenir la communication avec le personnel de congé hospitalier, les administrateurs, les autres maisons de soins infirmiers, les médecins, les cliniques, les centres de réadaptation et les organismes de soins à domicile.
    À l`occasion, le coordonnateur devra adresser à des groupes supérieurs, du personnel médical, des écoles et des groupes communautaires locaux, de les éduquer en ce qui concerne l`installation.

    Le coordonnateur peut être nécessaire de concevoir ou d`aider à l`élaboration de matériel de marketing qui peuvent inclure des brochures, des fiches d`information, des communiqués de presse et des présentations Power Point.

    Les parties intéressées à organiser des visites de l`établissement avec le coordonnateur des admissions. Il donnera aux familles et aux patients une visite des domaines essentiels de l`installation et de les présenter au personnel et aux autres patients.

Processus d`admission

  • Le coordonnateur informera la famille sur les coûts, les soins infirmiers, la physiothérapie, les repas, les activités et la disponibilité des services religieux. Le coordonnateur complétera tous les travaux de papier associé à des admissions, y compris un enregistrement du paiement initial, et des documents juridiques tels que procuration ou les directives anticipées.

    Le coordonnateur préparera la bande de bras du patient pour l`identification et escorter le patient dans la chambre à moins arrivée est en ambulance. Dans ce cas, le coordinateur accompagnera l`équipe de transport.

recensement de tous les jours

  • Le coordonnateur des admissions tient un recensement quotidien des patients qui sont inscrits dans l`établissement. Cet enregistrement concis des allées et venues physiques de chaque patient doit être précis. Ces informations comprennent le statut payant patientrsquo-s, numéro de chambre et si le patient est dans l`établissement ce jour-là de rapports, ou dans un autre établissement, comme un hôpital.

Normes

  • Certaines installations gardent un manuel de termes médicaux et les abréviations qui ont été acceptées pour cette installation particulière pour la tenue des dossiers. Le coordonnateur des admissions préparera le manuel avec l`aide de soins infirmiers, tenir à jour et assurez-vous qu`une copie est disponible à chaque poste de soins infirmiers, bureau des admissions et une bibliothèque installation. Tous les documents juridiques et manuels portant sur les activités de l`installation seront conservés au bureau d`admission pour examen périodique.

Articles connexes