Systèmes Coordinateur Description du poste

<p>Un coordonnateur des systèmes fonctionne généralement dans un environnement de bureau et la chambre de compensation centrale pour toute la correspondance, des données et des informations pour d`autres divisions ou départements au sein d`une organisation. Le coordonnateur fournit une assistance technique et administratif au personnel du département, et est également responsable de la coordination du projet, la maintenance et la gestion. Le poste de coordonnateur des systèmes est également connu par d`autres titres professionnels tels que spécialiste d`administration, chef de projet, coordinateur de projet ou d`un spécialiste de bureau (avec une désignation de niveau de rémunération ci-joint).

Obligations générales

  • Vidéo: Philippe Maquet Coordinateur de la formation Administrateur de la Solidarité Internationale

    Un devoir principal coordonnateur des systèmes est de coordonner l`information provenant de divers ministères et d`établir un centre de contrôle des politiques et procédures relatives à la correspondance, des notes de service et le traitement des données. Le coordonnateur fixe également les niveaux de priorité concernant la confidentialité des données. Un coordonnateur des systèmes recommande également des logiciels d`automatisation, et peut être désigné pour former le personnel de bureau dans une des applications logicielles departmentrsquo-s qui sont essentielles aux fonctions de communication (courrier électronique, des notes de service et des applications de tableur et base de données).

Compétences



  • Un coordonnateur des systèmes doit savoir comment communiquer efficacement avec les collègues et les employés dans d`autres branches ayant trait aux politiques et procédures dans le domaine de la gestion des dossiers, des services d`information et de gestion des données. Solides compétences en informatique sont un plus étant donné que la plupart des fonctions d`un coordonnateur des systèmes implique le traitement de données. Un coordonnateur des systèmes doit également être en mesure de résoudre les systèmes de bureau.

Un salaire

  • Le poste de coordonnateur des systèmes ressemble étroitement aux fonctions d`un coordonnateur administratif. Selon Payscale.com, le salaire médian annuel moyen d`un coordonnateur des systèmes avec moins d`un an d`expérience est de 29948 $ à 39493 $.

Perspectives de l`emploi

  • Selon le Bureau du Travail, Métier Manuel Perspectives pour l`année 2010-2011, le taux de croissance de l`emploi en tant que coordonnateur des systèmes devrait être de 11 pour cent entre 2008 et 2018, en particulier dans des secteurs tels que les soins de santé et des systèmes d`information de gestion.

Exigences scolaires

  • Vidéo: Mon métier c`est: Responsable logistique

    La plupart des employeurs embauchent ou commencent les coordonnateurs des systèmes comme assistants administratifs de l`école secondaire ou un collège. Certains employés poursuivent leur cheminement de carrière avec la même compagnie. However- un diplôme BA ou BS dans les affaires, les systèmes d`information ou de gestion stimuler le potentiel de gain d`un candidat à l`emploi à un niveau supérieur. En outre, si le candidat a diverses compétences en informatique avec un fond de technologie, il peut être placé dans un système d`information poste de coordonnateur.

Articles connexes