Description du poste pour un coordonnateur SIRH

<

Contenu

p>Un SIRH ou système d`information des ressources humaines, le coordinateur est responsable de la saisie des données de ressources humaines dans le système informatique d`une organisation et en vous assurant les informations saisies sont exactes et traitées en temps opportun.

Exigences

  • Pour devenir un coordonnateur SIRH, une personne doit être titulaire d`un baccalauréat en gestion des ressources humaines ou dans un domaine connexe et ont un à deux ans d`expérience dans un environnement de ressources humaines. Les candidats potentiels doivent avoir une expérience avec les données entry- possèdent une excellente organisation, Compétences- administrative et de la communication et être orientées vers le client et la gestion du personnel en répondant à des questions précises.

Responsabilités

  • Les tâches peuvent entrer des données impliquent, y compris l`information et de mot de passe de réinitialisations des employés, dans le système informatique d`une organisation et de vérifier l`exactitude des données. Un coordonnateur SIRH peut également trier divers documents pour faire en sorte que chaque copie sont distribués aux services corrects, exécuter des requêtes sélectionnées sur une base quotidienne, et la tenue des dossiers des ressources humaines, y compris les formulaires I-9 et la documentation de la conformité.

Un salaire

  • Selon Payscale.com, en Juillet 2010, le salaire moyen d`un coordonnateur SIRH variait de 46531 $ à 71720 $ par année.

Articles connexes