Soins infirmiers Outils de communication

<p>Une communication efficace entre le personnel infirmier et d`autres fournisseurs de soins est essentielle à la qualité des soins. Des informations précises patient doit être fourni à chaque membre du personnel afin d`assurer que le patient reçoit des soins appropriés et continue à fonctionner, récupérer et profiter de la meilleure qualité possible des soins des aidants. De nombreux outils efficaces sont disponibles pour le personnel infirmier de communiquer efficacement entre eux.

Carnet

  • Vidéo: LA COMMUNICATION DANS L`UNITE DE SOINS

    La plupart des établissements de soins de longue durée, les établissements de soins à domicile et certains hôpitaux utilisent encore un ordinateur portable traditionnel à des fins de communication du personnel. Ce portable simple, est peut-être les plus importants membres du personnel de l`outil ont pour communiquer les questions des patients, les demandes de gestion et les préoccupations du personnel. Chaque membre du personnel entre l`information pertinente dans le bloc-notes pour le passage suivant à lire. L`information pertinente peut inclure des changements dans le statut de résident ou de comportement, les nouvelles directives du plan de soins et des ajustements au régime alimentaire ou de routine.

Charting livre

  • Vidéo: Bob : Une aide à la communication pour les patients en réanimation



    Le livre dressant une carte est commune à la plupart des établissements de soins de santé. Le livre de cartographie aide les gestionnaires de régimes de soins et les médecins à détecter les changements dans schéma habituel d`un patient. Les deux l`état mental et physique peut être inscrit dans les livres de représentation graphique. Charting entrées comprennent souvent la consommation et la production, l`administration des médicaments, des changements d`humeur, un comportement étrange et tout autre écart par rapport à des patients des patients de routine normale.

Outils électroportatifs Charting

  • Vidéo: Les clés de la communication, quoi faire et quoi éviter

    Avec la popularité croissante et l`accessibilité des dispositifs d`information électroniques, de nombreux établissements de soins de santé ont commencé à utiliser de petits appareils de poche de représentation graphique pour suivre les informations des patients. Les infirmières et les infirmières auxiliaires peuvent tracer l`information des patients tels que les signes vitaux, la consommation et la production, l`administration des médicaments, des changements de comportement et les activités de la vie quotidienne (AVQ) immédiatement, ce qui réduit la possibilité de tracer des informations incorrectes ou oublier de tracer des informations importantes. Ces outils sont particulièrement efficaces dans des environnements en évolution rapide où l`information peut être confus ou oublié à un moment ultérieur.

Communication verbale

  • A la fin du quart de travail personnel infirmier, les soignants donnent une séance d`information verbale sur les événements des patients et des installations aux nouveaux membres du personnel. La séance d`information verbale peut inclure des informations non données dans d`autres outils de création de graphiques, tels que l`humeur générale des résidents, le rythme de l`activité et des événements inhabituels ou pertinents en ce qui concerne certains résidents ou le fonctionnement des installations générales.

Lumières d`appel

  • lumières d`appel sont en place pour les résidents de l`utilisation quand ils sont dans le besoin ou désireux de quelque chose, mais le personnel infirmier utilisent fréquemment les résidents de lumières d`appel pour demander l`aide du personnel supplémentaire. Le personnel infirmier utilisent généralement des lumières d`appel en cas d`urgence ou quand ils ne peuvent pas laisser le patient seul.

SBAR

  • Vidéo: Dr Lussier - Communication avec le patient

    L`acronyme SBAR signifie situation, antécédents, évaluation, recommandation. Cet outil permet au personnel soignant de communiquer efficacement les informations pertinentes aux autres membres du personnel infirmier, la gestion ou les médecins sans inclure des détails inutiles. Ce format d`une infirmière peut rapidement et efficacement décrire les changements dans l`état du patient, comment la situation a commencé, l`avis de l`infirmière des facteurs potentiellement nocifs et une solution possible pour approbation.

Articles connexes