Comment devenir un assistant personnel certifié

<p>Les assistants personnels fournissent des services administratifs à une personne, y compris répondre au téléphone, traitement de la correspondance, rendez-vous, les courses, la planification d`événements sociaux et des commerces. La plupart sont des travailleurs indépendants, mais un peu de travail pour les agences. Les assistants personnels ont plus de possibilités d`emploi dans les zones urbaines et sont généralement employés par un professionnel très occupé, ou travaillent dans de grandes entreprises telles que les cabinets d`avocats. Historiquement, les emplois avec le titre de « secrétaire exécutif » inclus plusieurs des fonctions d`un assistant personnel fait aujourd`hui.

Devenir certifié Assistant personnel

  • Vidéo: Brevet Fédéral Assistante de direction

    Cultiver le type de personnalité et les forces qui sont les plus bénéfiques pour devenir un assistant personnel certifié. Vous aurez besoin d`une personnalité extravertie, d`excellentes compétences organisationnelles et de communication, son expertise technologique et de l`Internet, et la capacité à jongler efficacement une grande variété de tâches. Prenez des cours dans la communication interpersonnelle, informatique et autres compétences techniques et les procédures de bureau.

  • Vidéo: 10 Astuces pour réussir un entretien ou un oral



    Joignez-vous à des organisations professionnelles, bénévoles des comités de bienfaisance, réseau et rencontrer de nouvelles personnes sur une base régulière. Ces actions peuvent être les meilleures façons d`obtenir votre premier emploi comme un assistant personnel. Les gens font souvent appel à ces assistants par des contacts personnels plutôt que par la publicité, en rassemblant des recommandations de leurs amis et collègues.

  • Appliquer à une agence - comme les services domestiques et professionnels Institut - qui embauche des assistants personnels, et de devenir un assistant personnel certifié par son programme. Certaines de ces organisations fournissent une certification exigeant un certain nombre d`études postsecondaires comme un grade d`associé, ainsi que de l`expérience en tant qu`assistant administratif ou secrétaire exécutif.

  • Obtenir la cote Certified Professional Administrative (CAP) ou la notation Secrétaire professionnel agréé (CPS) par l`Association internationale des professionnels de l`administration. Ces certifications exigent la réussite d`un examen. La réalisation de la certification de la PAC ou CPS peut vous donner un avantage à devenir un assistant personnel.

  • Vidéo: Se former pour changer de métier, est-ce encore possible ?

    Postuler à l`Institut international Starkey Certified Program Assistant personnel, un cours de 180 heures d`une organisation qui offre également la certification dans la gestion des ménages. L`institut nécessite 60 heures d`enseignement postsecondaire, une histoire d`un emploi stable, un casier judiciaire et la conduite propre et un bon historique de crédit.

Articles connexes