Description du poste pour un endocrinologue

Un endocrinologue spécialisé dans le traitement des troubles hormonaux et des maladies du système glandulaire de l`organisme. Ce médecin est un spécialiste auquel les patients sont souvent référés par un médecin de médecine générale. Un endocrinologue examine les maladies des patients et des diagnostics dans les glandes telles que l`hypophyse, les glandes surrénales, de la thyroïde et de l`hypothalamus. Elle peut prescrire des médicaments ou recommander une intervention chirurgicale, selon le trouble. Dans un environnement hospitalier, un endocrinologue rapporte à un directeur médical.

Un endocrinologue est un médecin.

Le endocrinologue effectue un examen, la recherche de signes et symptômes de déséquilibre hormonal, des troubles ou des maladies telles que l`ostéoporose, le diabète ou un dysfonctionnement de la thyroïde. Il peut ordonner des tests pour mieux comprendre l`état d`un patient. Par exemple, il peut évaluer si les taux d`hormones d`un patient sont normaux ou déterminer si un métabolisme est anormalement lent ou rapide. Il peut évaluer le niveau de sucre et d`insuline dans le corps d`un patient pour diagnostiquer le diabète. Si un endocrinologue détecte des anomalies ou des maladies, il explique l`état d`un patient, le traitement prescrit et effectue des visites de suivi. Le endocrinologue conseille les patients sur des sujets tels que l`alimentation, l`hygiène et d`autres domaines de la maintenance préventive des problèmes tels que les niveaux d`hypertension et de cholestérol.

Un endocrinologue traite des patients.


Après l`obtention d`un baccalauréat au sein de biologie, chimie ou dans un domaine d`étude, doivent assister à endocrinologues futurs école de médecine et faire une résidence en médecine interne durable trois ans. La réussite de ce programme licences diplômés à pratiquer la médecine dans un état particulier. Les candidats passent ensuite à l`examen de certification en médecine interne, une condition sine qua non pour l`Endocrinologie requis deux ans de résidence. Une fois que la résidence Endocrinologie est terminée, les candidats doivent passer un examen administré par le dernier American Board of Internal Medicine pour obtenir la certification à la pratique dans le domaine spécialisé de l`endocrinologie, du diabète et du métabolisme.

Un endocrinologue doit posséder un diplôme en médecine.

Pour réaliser avec succès les tâches requises d`un endocrinologue, un individu doit véritablement avoir un intérêt à servir les autres. Les compétences en communication sont importantes, car ces professionnels doivent informer non seulement les patients de sensibilité des problèmes médicaux, mais ils doivent le faire d`une manière non technique. La capacité à prendre des décisions est indépendamment importante, tout comme le lecteur d`apprentissage tout au long d`une carrière.

Un endocrinologue doit poursuivre l`étude tout au long de sa carrière.

Un endocrinologue gagne, en moyenne, 184 997 $ par année aux États-Unis, les États Salary.com. Etats-Unis Bureau of Labor Statistics prévoit que l`emploi des médecins augmentera de 14 pour cent entre 2006 et 2016, en raison d`une population croissante et vieillissante.

Un endocrinologue fait presque 200K $.

L`Association américaine des endocrinologues cliniques (AACE) est une organisation professionnelle internationale qui représente plus de 6000 endocrinologues. L`adhésion offre aux médecins un abonnement au journal et bulletin d`information du groupe, qui publie des informations actuelles de l`industrie et des nouvelles. Le AACE accueille également des événements tout au long de l`année, offrant aux membres la possibilité de réseauter avec d`autres sur le terrain. En outre, le groupe milite activement auprès du Congrès en ce qui concerne les questions liées au secteur.

Le AACE fait pression activement à Washington.
Articles connexes