Comment garder le système endocrinien santé

Votre système endocrinien est une partie très importante de la santé de votre corps. Il est directement responsable de l`excrétion de l`hormone. Les processus tels que la puberté ne sont pas possibles sans elle! Ne pas prendre soin de votre système endocrinien peut conduire à de nombreux problèmes de santé tels que le diabète (un trouble du pancréas) et l`hyperthyroïdie (un trouble de la thyroïde). La lecture de cet article va vous apprendre comment garder votre système endocrinien sain.

  • Gardez les maladies endocriniennes mineurs sous contrôle. Certaines personnes laissent des maladies mineures ou contrôlables du système endocrinien ne sont pas traitées. Ces maladies peuvent se transformer en quelque chose de beaucoup plus grand si non traitée ou inaperçue. Le diabète devrait accorder une attention sur une base quotidienne. Il est recommandé de prendre note spéciale et de précaution à des troubles endocriniens.



  • Apprenez à connaître votre histoire familiale. La connaissance de l`histoire de votre famille est un outil puissant pour avoir. Il est particulièrement utile lorsque vous entrez dans la vingtaine. De nombreux troubles endocriniens se développent chez les personnes de plus de vingt, à l`exception du diabète de type I. Connaissant l`histoire de votre famille peut vous aider à apprendre les précautions, et vous pouvez souvent éviter un trouble endocrinien par des changements de style de vie.

  • Mangez une alimentation saine. Il est toujours très important de manger une alimentation saine et équilibrée chaque jour. Ne pas manger sain peut conduire à un diabète de type II (un trouble endocrinien), et le diabète de type II peuvent ensuite conduire à la cécité et l`insuffisance rénale (un trouble endocrinien grave). Il est recommandé que vous parlez à votre médecin si vous avez besoin d`aide en développement et de rester sur une alimentation saine.

  • Réduire au minimum le stress dans votre vie. Avoir beaucoup de stress dans votre vie peut causer la surproduction d`hormones. Cela peut conduire à l`échec ou d`un dysfonctionnement de plusieurs organes endocriniens. Il est recommandé que vous obtenez beaucoup d`exercice. Laisser six à huit heures de sommeil par nuit afin de réduire le stress et garder équilibre hormonal.

  • Restez en contact avec votre médecin. Vous devriez surtout rester en contact étroit avec un endocrinologue si vous vous considérez comme un risque élevé de diabète et d`autres maladies. Votre endocrinologue peut exécuter des tests, vous aider à évaluer les troubles que vous êtes plus à risque et vous aider à garder vos chances d`obtenir ces lombalgies. Demandez à votre médecin au sujet d`un renvoi à un spécialiste endocrinien si vous sentez que vous avez besoin d`un.

Conseils Avertissements

  • Faites attention à votre santé en général, et un système endocrinien sain se produira probablement aussi bien!
  • Si vous ne gardez pas votre système endocrinien sain, le développement d`un trouble endocrinien peut provoquer un tout autre ordre de votre vie comme vous le savez.
Articles connexes