Description du poste d`un adjoint exécutif au président

<p>professionnels de l`administration sont des personnes très organisées qui aident à maintenir le bureau fonctionne bien. Un assistant exécutif peut fournir un soutien administratif au bureau du président. Le président d`une organisation est une personne très occupée avec un calendrier serré et il est de la responsabilité de l`adjoint exécutif de gérer son emploi du temps, assurez-vous qu`il est prêt pour les réunions, organiser Voyage et fournir un soutien administratif général.

Objectif de l`emploi

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, assistante de direction ldquo-fournit un soutien administratif de haut niveau pour un bureau et pour les cadres supérieurs d`un assistant de direction risque d`être moins organization.rdquo- tâches de bureau que d`un secrétaire ou adjointe administrative, et de maintenir les responsabilités de niveau supérieur tels que la communication avec les membres du conseil d`administration, effectuer des recherches et soumettre des notes de service. Les adjoints de direction sont souvent accès à des informations confidentielles et doivent gérer cette information avec discrétion.

Responsabilités



  • Il est de la responsabilité de l`adjoint exécutif de gérer le calendrier des presidentrsquo-s et la charge de travail et veiller à ce qu`il soit bien préparé pour les réunions. Les tâches peuvent comprendre la préparation de l`ordre du jour de la réunion, fournissant des informations générales, assurant le président est informé de son emploi du temps et qu`il arrive à l`heure aux réunions. Présidents ont également tendance à voyager fréquemment. vols Arranger, location de voitures et des chambres d`hôtel pourraient jouer un rôle important dans les activités quotidiennes.

    soutien de haut niveau et confidentiel est fourni au cours des réunions du conseil d`administration. Les adjoints de direction organisent souvent des réunions, prendre des notes pendant les réunions et diffuser de l`information aux membres du conseil. Discrétion et est la clé lorsque l`équilibre assurant la liaison avec les membres du conseil d`administration. D`autres tâches administratives générales peuvent inclure répondre au téléphone, le dépôt, la photocopie, la coordination des conférences téléphoniques, des notes transcrivant et en tapant la correspondance.

Qualifications et compétences

  • Les exigences de formation pour un assistant de direction comprennent généralement un grade d`associé, avec un degré bachelorrsquo-s étant préféré. Trois à cinq ans d`expérience administrative préalable du personnel de soutien de niveau supérieur est également requis. D`autres compétences souhaitables peuvent inclure une forte communication écrite et verbale, la maîtrise de Microsoft Office, la possibilité de saisir plus de 60 mots par minute, la capacité à effectuer plusieurs tâches et un haut niveau de professionnalisme et de l`étiquette de téléphone.

Environnement de travail et salaire

  • Les adjoints de direction travaillent souvent dans un environnement de bureau en évolution rapide et peuvent être tenus de faire des heures supplémentaires et week-end au besoin. Selon PayScale.com, à partir de Juin 2010, le salaire d`un assistant exécutif varie de 36 000 $ à 54 000 $, selon le type d`employeur.

Perspectives d`emploi

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, il y avait 1,594,000 secrétaires généraux et assistants employés en 2008 et devrait augmenter de 13 pour cent en 2018, à peu près aussi vite que la moyenne de l`ensemble des professions. Ceux qui ont un degré bachelorrsquo-s et de solides compétences informatiques auront les meilleures possibilités d`avancement.

Articles connexes