Choix de carrière pour Personalities ISFP

<p>Vous visitez un musée local et vous vous retrouvez avec de grands yeux avec la fascination que vous marchez dans les couloirs tranquilles, en admirant les expositions dans l`affichage cases.Your imagination tourne des histoires sur ce que vous voyez, et vous vous demandez ce que ce serait comme d`être un musée curateur ou artiste d`affichage. Vous êtes plus à l`aise dans un cadre imaginatif comme celui-ci que dans le bureau mouvementé où vous travaillez. Si cela est un scénario qui pourrait vous arriver, vous pouvez être un type de personnalité ISFP - introverti, sensible, sentir, de percevoir - et il y a des emplois qui sont mieux adaptés pour vous que d`autres.

Caractéristiques de la personnalité ISFPs

  • Pour trouver l`emploi qui est le mieux adapté pour vous, il est important de comprendre d`abord votre type de personnalité. L`évaluation indicateur de type Myers-Briggs (MBTI) identifie 16 types de personnalité. Parmi ceux-ci est le ISFP. ISFPs ont tendance à être calme et introverti avec un fort sentiment d`empathie pour les autres. ISFPs sont créatifs et sensibles, aversion des schémas stricts et routines et préfèrent visuels et l`art à des faits et des chiffres. La gentillesse et le service sont des vertus communes d`un ISFP.

ISFP positive Situations de travail

  • ISFPs réussissent au travail quand ils sont donnés l`autonomie d`exercer librement leur créativité cadeaux- qu`ils comprennent les valeurs qui les motivent et préfèrent suivre leurs idées par la conclusion avec peu d`interférence. Parce qu`ils sont introvertis, ils travaillent bien seul, mais leur gentillesse innée les rend naturel d`essayer d`aider les autres.

ISFP situations de travail négatif



  • ISFPs ne bénéficient pas des tâches banales, mais les exécutera si nécessaire. Ils préfèrent la spontanéité à la routine et n`aiment pas se limiter à l`ordinaire. personnalités ISFP sont sensibles à leur environnement et peuvent devenir anxieux s`ils sont débordés ou sentent qu`ils ne parviennent pas. ISFPs sont également mal à l`aise dans les milieux structurés qui suppriment la créativité personnelle ou la liberté.

ISFP ensembles de compétences

  • personnalités ISFP aiment travailler dans le présent et sont de bons planificateurs de courte portée. Leurs personnalités aimables et serviables les rendent agréables à travailler avec. Parce que ISFPs veulent que leur travail à la matière, ils ont une forte éthique de travail et un sens développé de la responsabilité. ISFPs se soucient de ce qu`ils font et aiment plaire.

Personnalités ISFP Traveaux That Matters

  • personnalités ISFP ont besoin de savoir que leur travail a du mérite et fait une différence- ils sont rarement satisfaits de travailler uniquement pour le gain monétaire. Leurs fortes tendances à l`éthique du travail et orientées services les contraignent à essayer difficile à satisfaire, tant qu`ils ont la liberté et l`espace pour travailler à leur manière.

Les meilleures options d`emploi pour Personalities ISFP

  • En raison de leur nature empathique et artistiques, ISFPs sont bien adaptés pour les carrières de service et de création, ainsi que des emplois dans lesquels ils peuvent travailler de façon indépendante. ISFPs apprécier un environnement esthétique et non mouvementé. Les types d`emploi suivants sont quelques suggestions de carrière qui ont du sens pour ISFPs: clergé, travailleur social, conseiller, thérapeute, médecin, infirmière, nutritionniste, entraîneur personnel, entraîneur, danseur, chef, professeur, vétérinaire, conservateur du musée, architecte d`intérieur, pompier, bijoutier, écrivain, artiste et pilote.

Conclusion

  • Vraies personnalités ISFP sont rares, ne représentent que 6 pour cent de la population. Ils sont individualistes, créatif et attentionné. ISFPs sont sympathiques, mais ils peuvent être sensibles et peuvent réagir négativement à la critique ou des conseils. La personnalité ISFP aime vivre dans l`instant et qui fonctionne le mieux dans un environnement moins stressant. Parce que ISFPs sont axées sur le service, ils font des conseillers idéaux, les enseignants et les soignants. une forte éthique de travail de ISFPs et le désir de servir les rend précieux employés.

Articles connexes