Test de personnalité Profil

<p>Personnalité test de profil est utilisé pour aider à déterminer les caractéristiques comportementales de base d`une personne. Les informations obtenus par ces tests peuvent être appliquées dans de nombreux aspects du lieu de travail, y compris le recrutement, la formation et l`organisation au sein d`une entreprise.

Histoire ancienne

  • Vidéo: Test personnalité :Créative, Innovateur, Organisé, Systématique quelle personnalité êtes-vous?

    L`idée de types de personnalité remonte au médecin grec Hippocrate en 450 av Il croyait que quatre corps de "humeurs"-blood, le flegme, la bile jaune et la bile noire affectée différentes personnes de différentes façons, en créant différents types de personnalité.

adaptation moderne



  • En 1879, Wilhelm Wundt définit la séparation claire entre le corps et de la personnalité. Il croyait que, bien que les théoriciens antérieurs sont bien sur les individus ayant des tempéraments différents, ces tempéraments ne sont pas créés par des fluides corporels.

Profils de personnalité

  • La personnalité est devenue une zone d`étude populaire parmi les psychologues du début du 20e siècle. De nombreux théoriciens ont développé des idées qui ont identifié les types de personnalité basés sur des combinaisons de caractéristiques personnelles.

Essai

  • Des tests tels que l`indicateur de type Myers-Briggs, le « Big Five » Modèle de personnalité Facteurs et Tempérament de Keirsey Sorter Modèle poser une série de questions afin de déterminer un ensemble de traits de personnalité. combinaison unique de traits d`une personne détermine son type de personnalité.

Résultats

  • La plupart des tests de profil de personnalité utilisent des catégories qui correspondent sous les traits de personnalité « Big Five ». Ces dimensions, parfois appelées « OCEAN » sont l`ouverture à l`expérience, la conscience, l`extraversion, et agreeableness neuroticism.

considérations

  • Vidéo: Recherche d`emploi : tests de personnalité, psycho technique en entretien d`embauche,

    Aucun type de personnalité est considéré comme supérieur aux autres. Bien que les personnes avec différents types de personnalité peuvent avoir différents points forts, tous les types sont considérés comme égaux.

Articles connexes