Les signes de la discrimination en milieu de travail

<p>La discrimination au travail se produit lorsque une ou plusieurs personnes sont traités de façon injuste fondées sur des traits protégés par la loi, comme l`âge, la race, le sexe, la religion, le handicap ou l`orientation sexuelle. Reconnaissant que la discrimination existe est la première étape pour décider de la bonne voie d`action pour décourager ou arrêter.

Plaisanterie inappropriée

  • L`un des plus commun et souvent les plus comportements discriminatoires à l`employeur d`adresse est inappropriée plaisanterie, selon un Mars 2013 Perspicacité Dans l`article diversité. Comme les employés sont à l`aise avec eux, ils peuvent se tourner vers trait à base de plaisanter, comme des plaisanteries fondées sur le sexe ou des références péjoratives à une course d`un collègue ou l`origine nationale. Les employés ne peuvent pas sembler être dérangé par une telle blague sur la surface, mais ils abritent parfois le ressentiment jusqu`à ce que les émotions sur ébullition. Blague centrées sur les classifications protégées par la loi peut prendre en charge le cas d`un employé quand il allègue la discrimination.

Les gestionnaires d`embauche Jouer favoris

  • Vidéo: Décision Foulard à la CJUE : derrière la discrimination il y a des femmes



    Une autre indication que la discrimination est présente dans un lieu de travail est lors de l`embauche et les décisions de promotion sont basés sur le favoritisme et non des qualifications. Si un gestionnaire favorise un employé de sexe masculin recrue avec moins d`éducation et de l`expérience d`un employé pour une femme vétéran ouverture, un problème peut exister. De même, il est un problème si un dirigeant s`entoure avec des copains ou des travailleurs favorisés plutôt que d`évaluer soigneusement et objectivement la promotion fondées sur l`expérience et la performance.

Licenciements arbitraires

  • Vidéo: VIH: la discrimination plus dure que la maladie?

    Lorsque les gestionnaires se terminent employés pour des raisons arbitraires ou inexistants, la discrimination peut être la vraie raison. Un exemple est un employé de trois ans qui a bien performé et a toujours reçu des évaluations favorables. L`employé révèle ses croyances religieuses à un cadre supérieur au cours du déjeuner et est tiré deux semaines plus tard, sans plus de détails. Dans un autre exemple de la discrimination, une employée accompli prend fin sans beaucoup de justification peu après avoir révélé qu`elle est enceinte. Cette résiliation peut violer la loi de la grossesse Discrimination du titre VII de la Loi de 1964 sur les droits civils.

Behaviors déloyale

  • Vidéo: Aborder le VIH au travail ou à l`embauche

    les employés qui traitent différemment selon les classifications protégées par la loi suggère également la discrimination. Un gestionnaire planification uniquement employées sur un horaire rotatif pour nettoyer les salles de bains peut représenter la discrimination fondée sur le sexe, par exemple. Permettre aux employés que les jeunes à participer à des ateliers de perfectionnement professionnel et des programmes de formation tout en refusant ces demandes de travailleurs de plus de 40 est potentiellement discrimination par l`âge. En 2015, certaines lois de l`État à protéger les travailleurs contre tout traitement injuste sur la base de l`orientation sexuelle et l`identité de genre.

Le manque clair de la diversité du leadership

  • Si votre lieu de travail a des gestionnaires que tous les mèmes profil démographique de base malgré un bassin diversifié de travailleurs d`entrée de gamme ayant une expérience similaire, une culture de discrimination peut exister. Cette disparité suggère des entrevues pratiques ou processus de promotion peuvent favoriser certains types de personnes. De la même manière, une délimitation claire entre les types de personnes de niveau supérieur et de la gestion de niveau intermédiaire est parfois inquiétante. Alors que les femmes représentent environ la moitié des postes de cadres intermédiaires aux États-Unis, seulement 4,6 des 500 directeurs généraux étaient des femmes que d`un Mars 2014 Centre pour le progrès américain rapport. Les femmes ayant de meilleures qualifications pour des postes de direction étant passé au-dessus des promotions par les hommes est un signe potentiel de discrimination entre les sexes.

Des signes subtils de traitement préférentiel

  • Vidéo: On s`y emploie : vivre au travail quand on est séropositif

    Des signes subtils dans les travailleurs sont traités de façon peut également pointer à la discrimination. Un tel exemple est lorsque des facteurs tels que le sexe, la race ou l`impact de l`âge de la taille de l`espace de bureau ou son emplacement d`un employé. travailleurs particuliers obtenir fins de semaine ou étant prévue pour les quarts de travail préférés sont les autres signes de discrimination possible.

Articles connexes