Comment déposer une plainte auprès de la Commission du travail du Colorado

<p>Le Conseil du travail du Colorado, également connu sous le nom de la Division du travail, aide les employés qui travaillent dans l`État du Colorado des plaintes sur la rémunération, les pratiques de travail et les violations des lois du travail des jeunes. Pour déposer une plainte auprès de la Commission du travail du Colorado, vous devez suivre la procédure de plainte officielle de l`agence.

  • Ouvrez votre navigateur Web et accédez au site Web Colorado.gov. Cliquez sur « Formulaires de plainte. » Si vous préférez remplir un formulaire papier, cliquez sur « Imprimer le formulaire » dans le coin droit de générer une copie papier. Dans le cas contraire, remplissez le formulaire en ligne.

  • Lisez les grandes lignes qui explique la « demande de médiation » processus et comment la Commission du travail peut et ne peut pas vous aider. Par exemple, l`agence ne contribue pas à des employés du gouvernement, résoudre les questions fiscales, se concentrer sur les codes vestimentaires ou faire face à des entrepreneurs indépendants. Assurez-vous que votre plainte répond aux critères d`une plainte action avant de soumettre votre formulaire.



  • Lisez tous les termes et conditions du formulaire en ligne et cliquez sur « I Agree » en bas de la page.

  • Entrez vos coordonnées, y compris votre nom et prénom, adresse, et numéro de téléphone travail et adresse e-mail.

  • Vidéo: U.S. Economic Collapse: Henry B. Gonzalez Interview, House Committee on Banking and Currency

    Vidéo: Suspense: World of Darkness / The Locked Room / The Sisters

    Fournir les coordonnées de l`entreprise ou de l`employeur impliqué dans la demande. Assurez-vous d`inclure le nom et l`adresse et le numéro de téléphone de l`employeur de votre superviseur.

  • Choisissez le type de demande que vous produisez, comme commission, vacances, le salaire, les salaires, les déductions, les heures supplémentaires ou d`une autre zone de conflit.

  • Précisez quelle était votre position (ou est) avec l`employeur, y compris les dates que vous avez travaillé pour l`employeur, si vous continuez à travailler là-bas, la raison de la séparation, le montant de la rémunération que vous recevez, le montant que vous réclamez, et comment vous êtes arrivé à ce montant.

  • Répondez aux questions concernant le paiement au moment de la séparation, les talons de chèque, des uniformes, des biens appartenant à l`employeur encore en votre possession, payer des avances et des commentaires ou des questions supplémentaires.

  • Vidéo: Calling All Cars: Trap to Catch a Mailman / The Army Game / Murder in Room 9

    Passez en revue votre plainte exactitude et l`exhaustivité. Ensuite, cliquez sur « Soumettre » pour envoyer votre plainte.

Articles connexes