Comment percevoir des prestations de chômage dans le Michigan Après avoir quitté son emploi

<p>Il y a une idée fausse répandue que de quitter votre emploi est une disqualification automatique de l`indemnisation du chômage, mais vous pouvez toujours recevoir des prestations s`il y avait de bonnes raisons de votre démission. Les explications de la bonne cause varient d`un état à l`autre. Dans le Michigan, les affaires judiciaires fournissent des éclaircissements sur la bonne cause et si vous pouvez percevoir des prestations après avoir quitté volontairement votre emploi.

L`établissement bonne cause

  • L`article 29 (1) (a) de la Loi sur la sécurité de l`emploi Michigan régit la disqualification des employés de recevoir des prestations de chômage. La loi interdit un employé de percevoir des prestations d`assurance-chômage si la personne a volontairement démissionné du travail sans une bonne cause. Selon la jurisprudence de l`Etat, bonne cause est établie lorsque les actions de l`employeur ont causé l`employé de démissionner. Par exemple, si vous quittez volontairement après des incidents répétés de harcèlement sexuel, vous avez peut-être résigné avec une bonne cause. Cependant, si vous quittez parce que a été transféré le travail de votre mari à un autre état, vous ne pouvez pas avoir de bonnes raisons parce que la démission était pas due à des actions de votre employeur.

Avant Cesser

  • Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009



    Pour préserver votre admissibilité aux prestations, prendre des précautions supplémentaires avant de prendre la décision finale de démissionner.

    • Fournir à votre employeur un avis écrit au sujet du problème perçu.
    • Soyez précis et communiquer votre insatisfaction de façon claire, respectable.
    • Donnez votre employeur la possibilité de résoudre le problème.

    Vidéo: Suspense: 19 Deacon Street / A Week Ago Wednesday / The House in Cypress Canyon

    La quantité appropriée de temps peut varier en fonction de la situation spécifique à portée de main - il suffit de vous assurer que vous donner une chance suffisante pour la correction. Si la situation ne fixe, soumettre une lettre de démission et d`inclure votre raisonnement.

Le Involontaire Quitter

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Engaged to Two Women / The Helicopter Ride / Leroy Sells Papers

    Vidéo: Calling All Cars: Highlights of 1934 / San Quentin Prison Break / Dr. Nitro

    Un involontaire quit peut également répondre à une bonne condition cause du Michigan. Les conditions médicales ou des limitations physiques peuvent vous empêcher de continuer dans votre position. Informez votre employeur au sujet de la situation et demander un accommodement raisonnable. Si votre employeur ne peut pas ou ne veut pas répondre à votre demande, votre démission peut être considérée comme involontaire et votre admissibilité aux prestations peut être préservée. Cependant, vous devez rester prêt et capable de travailler dans une position qui correspond à votre formation, l`expérience et les limites physiques.

Présentation de votre cas

  • Une fois que vous déposez une allocations de chômage affirment, votre employeur a la possibilité de contester l`octroi des prestations. Dans ce cas, les deux parties doivent assister à une audience afin de déterminer si les avantages seront attribués. Au cours de l`audience, il est votre fardeau de prouver que votre démission était pour une bonne cause. Présenter des témoignages et des preuves au sujet de votre raisonnement et les mesures que vous preniez en demander la correction avant de quitter votre emploi. Utilisez des déclarations de collègues de travail et des copies des documents présentés à l`appui de votre demande.

Articles connexes