Description du poste pour un directeur de la budgétisation

<p>les gestionnaires de budgétisation sont importants pour maintenir le processus budgétaire et le budget sur la bonne voie. Ils appliquent la responsabilité au budget et à son application. Les budgets sont mis en place pour protéger les bénéfices. Si une entreprise dépense trop pour produire un produit ou fournir un service, le bénéfice serait minime, voire inexistante. Le budget impose des limites sur les dépenses et permet au processus de travailler comme il a été prévu avec le profit comme objectif final.

Commincation, liaison et chef du budget

  • Les fonctions d`un gestionnaire de budget ne sont jamais plus. Ils actif dans le processus de budgétisation et actif dans l`application du budget tout au long de l`exercice. Les gestionnaires de budget sont chargés de communiquer avec la direction sur les questions budgétaires concernant leurs services. La communication est une compétence clé que tous les gestionnaires de budget doivent posséder. Ils doivent être en mesure de communiquer verbalement et par écrit par toute autre source nécessaire. Sans les communications entre la comptabilité et les gestionnaires hiérarchiques l`opération manque de responsabilité.

Les budgets ministériels

  • Vidéo: Le Bureau du directeur parlementaire du budget

    Vidéo: Pour un Directeur parlementaire du budget

    Vidéo: FORMATION MANAGEMENT : Le métier de chef d`équipe, l`Institut François Bocquet



    Le directeur du budget est chargé de travailler avec tous les chefs de service liés aux questions financières. Ils doivent fournir une rétroaction par rapport aux dépenses des départements, la production, les contributions de revenus et les écarts potentiels dans les coûts prévus au budget. La plupart des chefs de service et les gestionnaires hiérarchiques ne sont pas bien versés dans les questions comptables. Il est donc nécessaire pour le gestionnaire de budget pour encadrer les rapports financiers et des informations dans un format non-comptable. Ils agissent comme agent de liaison entre la comptabilité et l`équipe de gestion de la production.

Analyse du budget

  • Le directeur du budget est chargé d`effectuer des analyses des dépenses par rapport aux montants inscrits au budget. L`analyse de variance est fait pour faire en sorte que tous les aspects d`un frais de ministères sont sur le budget. Dire dans quelle mesure les écarts coût est du coût prévu au budget. Par exemple, si le budget le permet pour les frais de 20 $ de matières premières par unité de production et le ministère utilise 25 $, ils dépassent le budget de 5 $ par unité. L`analyse de variance peut être effectuée sur tous les facteurs d`entrée tels que les heures de l`homme, entrée matériau taux, la consommation d`inventaire, les heures de la machine, le temps de traitement et beaucoup d`autres. Cette analyse est essentielle pour guider un service à travers le processus de rester sur le budget.

prévision budgétaire

  • Le directeur du budget est chargé de prendre une approche proactive à la budgétisation. Ils doivent effectuer des prévisions budgétaires pour aider à déterminer le cours d`un service sur une période de temps qui se prolonge dans les périodes futures d`affaires. la prévision du budget aide un budget de service pour tous les jours, chaque semaine, les allocations mensuelles et trimestrielles et les besoins. Ce processus établit court terme, des lignes directrices quantifiables pour la période d`affaires à venir immédiatement. Comme l`année va par le budget réel peut être comparé au budget prévu. Toutes les questions budgétaires prévues ou les lacunes peuvent être planifiées et résolus avant qu`ils ne soient un problème plus important.

Exigences et opportunités

  • Vidéo: Directeur de la restauration - Formation et reconnaissance emerit

    Les gestionnaires de budget sont des professionnels de la comptabilité et de la finance. Ces possibilités exigent un diplôme d`un baccalauréat en comptabilité, finance, en mathématiques ou en administration des affaires. Plusieurs années, environ quatre à cinq ans, l`expérience est nécessaire pour ce poste. L`expérience dans les services comptables ou budgétaires est obligatoire. Selon le Bureau of Labor Statistics, les gestionnaires de budget font un salaire moyen de 66 300 $. Le Bureau a également poursuivi en disant que « les emplois d`analyste budgétaire et gestionnaire devraient augmenter à peu près aussi vite que la moyenne, et les perspectives d`emploi devraient généralement être bon, en particulier pour les candidats titulaires d`une maîtrise. »

Articles connexes