Directeur du Musée Description du poste

<p>Les directeurs de musée sont responsables de l`aspect entier, la sensation et l`attrait de la facilité qu`ils mènent. Ils influent sur les programmes et services offerts au public-les soigneusement étudié et complexe conçus activités exhibits- et de maintenance et d`entretien. Les petits musées peuvent employer un directeur-conservateur, mais les grands musées ont tendance à avoir des conservateurs pour divers ministères et un directeur qui supervise les. Plan d`administration, élaborer, coordonner et mettre en œuvre toutes les activités du musée, y compris les relations publiques, le marketing et les aspects promotionnels.

Formation et expérience

  • Les directeurs de musée en général ont besoin d`un minimum d`un diplôme de maîtrise en administration des musées ou d`affaires, l`histoire, les études de musée ou dans un domaine connexe. La plupart des employeurs exigent que les candidats ont au moins trois années d`expérience dans un rôle de supervision, des demandes de subvention et de collecte de fonds. Ils doivent exceller dans l`art oratoire, la résolution de problèmes et de fournir un service à la clientèle. De plus, ils doivent être capables de soulever et transporter jusqu`à 15 livres, marcher, se tenir et distinguer les couleurs.

Exploitation et administration



  • Les directeurs de musée modèlent l`accent de leur installation à partir du sol en sélectionnant les éléments à afficher, préparer des expositions, la conception de la programmation, la vente de publications, et la coordination des événements spéciaux et des conférenciers. Travailler aux côtés des membres du personnel, ils assurent que les opérations se déroulent sans heurts et avec succès. Les administrateurs gèrent les employés et les bénévoles, y compris les conservateurs ou le conservateur de Gammes- des programmes d`éducation à la communauté et mènent régulièrement des recherches historiques et connexes.

Budgets et Extras

  • Vidéo: Entrevue avec le Directeur Général d`Algérie Poste

    Les directeurs de musée gèrent les achats, la budgétisation, la gestion des installations et d`autres opérations financières, telles que l`identification, l`obtention et la sauvegarde des éléments spécifiques aux collections du musée. Dans les petits musées, les administrateurs peuvent conserver, catalogue et documenter chaque collection, alors que dans les grandes installations, les administrateurs déterminent le programme d`entretien pour l`organisation des collections. D`autres tâches varient en fonction du musée. Par exemple, le Maine State Museum se compose d`une bibliothèque de musée, dont le directeur est en charge de l`exploitation et de la supervision.

Revenus et perspectives

  • Vidéo: thomas Hervé - Musée des arts et métiers 2 - Visite guidée

    Les directeurs des grands musées peuvent être promus de postes de conservateurs. Toutefois, le Bureau américain des statistiques du travail des notes, les premières positions sont très recherchés et compétitif. Le salaire moyen national des directeurs des musées était 46154 $ par année, à partir de Juillet 2014, selon CareerBuilder. Le BLS note que les musées et les archives peuvent être effectuées par les réductions de financement pendant les périodes de restrictions budgétaires et les récessions, ce qui pourrait réduire la demande pour les travailleurs des musées.

Articles connexes