Comment rédiger un CV pour un musée

<p>Musées à travers le pays offrent de nombreuses possibilités d`emploi. Ceux-ci comprennent généralement des postes pour les administrateurs, archivistes, conservateurs, conservateurs, éducateurs, professionnels, spécialistes du marketing, et associés de vente au détail. Cependant, ces positions ont tendance à être populaire et en demande, vous devrez rédiger un curriculum vitae professionnel pour mettre en valeur votre expérience dans les musées. Chaque CV ne doit pas seulement être adapté à vos forces et vos domaines d`expertise, il devrait également être personnalisé pour chaque musée et la position que vous postulez.

  • Créez votre tête en tapant votre nom complet en haut de votre CV. Tapez votre adresse actuelle, numéro de téléphone et adresse e-mail sous votre nom. Si vous avez un site web professionnel qui met en vedette votre expérience de travail de musée, liste l`URL dans la rubrique ainsi.

  • Vidéo: Le musée des maquettes en bois

    Vidéo: Études d`art : réaliser son rêve, c`est possible !



    Tapez votre objectif énoncé, en précisant quelle position au musée que vous recherchez. Mentionnez les compétences ou les réalisations que vous avez spécifiques au type de musée, comme « ancien professeur d`histoire » ou « étudiant diplômé en biologie. »

  • Écrivez votre section « Qualifications » ou « Sommaire » et décrire votre expertise générale (art, histoire, archivage, etc.) et les types de postes de musée que vous avez rempli, comme conservateur, éducateur ou directeur de boutique de cadeaux. Indiquez également votre éthique de travail général, des années d`expérience et les capacités générales que vous pouvez offrir un employé du musée.

  • Vidéo: LE MEILLEUR CV AU MONDE !!

    Tapez la section « Expérience » ou « Musée de l`histoire du travail » de votre curriculum vitae. Ce sera probablement votre plus grande section et devrait inclure tous vos employeurs actuels et précédents dans l`industrie des musées, classés par ordre chronologique inverse. Chaque liste doit contenir votre titre (conservateur, directeur d`exposition, etc.), le nom du musée, lieu (ville et état), et les dates d`emploi. En vertu de cette information, tiret et écrire en détail sur les responsabilités et les tâches spécifiques associées à la position, telles que l`enregistrement de l`inventaire, la conservation de l`art, la construction d`affichage, etc. De plus, la mention culminants de carrière et des succès tels que les programmes nouvellement mis au point et la réduction des coûts.

  • Créez la section et la liste « Education » dans l`ordre chronologique inverse tous vos antécédents d`éducation. Chaque liste doit contenir le titre de grade ou, comme B.A. Technologie Musée ou anthropologie, ainsi que le nom de l`établissement, le lieu et la date d`achèvement ou de l`obtention du diplôme. Toutes les certifications ou licences se rapportant obtenu la position ou le degré peuvent être énumérés aussi bien et devraient inclure le nom de l`organisation qui les régit accordé.

  • Vidéo: Mooc "écrire pour le web" débutants

    Tapez la section « Références » de votre CV en haut de la deuxième ou la dernière page. Citez trois à six références par ordre alphabétique ou par ordre de pertinence. Chaque référence doit contenir un nom complet, le titre, la société ou le nom du musée, lieu, numéro de téléphone et adresse e-mail.

    • Image Crédit photo Musée par Yuriy Rozanov de Fotolia.com
    Articles connexes