Comment rédiger un CV pour un poste de superviseur

Un curriculum vitae pour le poste de superviseur doit montrer vos compétences en leadership. À partir de votre déclaration objectif, vous voulez que l`employeur sache que vous pouvez prendre en charge ce type de rôle, et où vous avez l`intention de prendre cette position. Un curriculum vitae ciblé donnera l`employeur potentiel une bonne première impression.

  • Mettez à jour vos informations personnelles en haut de votre CV. Indiquez votre nom, adresse, numéro de téléphone et l`adresse e-mail pour donner à l`employeur potentiel un couple de différentes façons de vous contacter. Alors que l`adresse e-mail est facultative, assurez-vous qu`il est sur votre CV si vous postulez sur Internet.



  • Inclure le titre du poste du poste de superviseur auquel vous postulez dans les quatre premiers mots de votre déclaration objective. Les entreprises reçoivent souvent des centaines de CV pour un poste et utiliseront des scanners de curriculum vitae pour sélectionner les candidats et les limiter.

  • Utilisez des mots-clés de leadership de la description du poste du superviseur sur votre CV. Cela vous aidera à travers le processus de sélection, et alerter l`employeur à ce que vous êtes capable de faire pour l`entreprise.

  • Liste une expérience pertinente à la position d`un superviseur ou à ce travail particulier. Par exemple, si vous postulez à un poste de superviseur de détail, vous voudrez peut-être pas à la liste une position d`entretien que vous occupiez, à moins que vous avez supervisé d`autres ci-dessous vous. Vous n`avez pas besoin d`inclure toutes les positions que vous teniez il y a plus de 10 ans, à moins qu`ils ne montrer vos compétences de superviseur de manière significative.

  • Laissez des références sur votre CV, mais avoir les informations à portée de main. Tapez trois à cinq références et leurs coordonnées sur une feuille séparée. Apportez la feuille avec vous le jour de l`entrevue dans le cas où l`on vous demande des références.

Articles connexes