Musée docent Description du poste

<p>Un guide-interprète est un guide bénévole dans un musée. Ils effectuent de nombreuses tâches différentes selon les besoins dans les galeries du musée et de travailler en étroite collaboration avec le personnel professionnel de l`éducation muséale.

Tours de premier plan

  • Docents mènent des visites pour les groupes scolaires et adultes, donner des conférences de galerie ou de se concentrer visites, ou de superviser les stations d`artisanat et d`activité.

Programmes de sensibilisation

  • Docents représentent également le musée au sein de la communauté en menant des programmes de sensibilisation dans les écoles locales ou d`autres organisations.

Entraînement

  • Docents reçoivent une grande quantité de formation afin qu`ils connaissent le matériel qu`ils présenteront. Les nouveaux docents suivent les présentateurs chevronnés pour apprendre le matériel et les différentes façons de présenter l`information.

Évaluations et reconnaissance

  • La plupart des musées font des évaluations annuelles de docents. Ils sont tenus d`assister à des séances de formation pour se tenir à jour sur du nouveau matériel et de la méthodologie. Docents sont souvent reconnus lors des banquets annuels et remises de prix.

Avantages

  • De nombreux musées donnent leurs docents adhésions des musées gratuits, aussi longtemps qu`ils se portent volontaires un certain nombre d`heures chaque année.

Articles connexes