Description du poste d`un agent de la Galerie dans un musée

<p>L`agent de la galerie dans un musée est chargé de protéger les éléments de la collection du musée. Un préposé assiste également aux visiteurs du musée et aide le directeur du musée ou conservateur à maintenir des expositions.

Fonction publique

  • Vidéo: Les femmes dans la sécurité privée -Audrey- Responsable de site chez GORON S.A

    Vidéo: Responsable sûreté en magasin

    Un agent de la galerie est responsable de l`interaction avec le public au nom du musée. Ils peuvent vérifier les cartes d`adhésion, billets et laissez-passer. Le préposé supervise les visiteurs pendant qu`ils regardent des expositions, partage d`informations, donne des instructions et assure que tous les visiteurs partent à la clôture. Le plus important, un agent de la galerie accueille les visiteurs et représente le musée au grand public.

Fonction Maintenance



  • Un agent de la galerie joue souvent les fonctions avant-de-la maison d`un musée. Ils peuvent être responsables pour ouvrir et fermer les portes, la mise en systèmes de sécurité et veiller à ce que le personnel des billets sont en service. les agents de la galerie examinent également les expositions et la collecte et rendre périodiquement compte les réparations nécessaires ou l`entretien. les agents de la galerie peuvent aider à l`installation des expositions.

Compétences

  • Un agent de la galerie doit avoir une appréciation pour l`art, l`histoire ou la science, en fonction du type de musée. Ils doivent bien travailler avec le public, être amical et faisant autorité avec la capacité de communiquer clairement. Le travail exige une bonne attention aux détails, et la possibilité de rester alerte pendant de longues périodes dans un environnement très calme. Un agent de la galerie peut avoir à tenir pendant de longues périodes de temps. Le travail est principalement à l`intérieur, bien que certains agents de la galerie peuvent voyager pour les programmes scolaires ou d`escorter des expositions spéciales.

Éducation

  • Vidéo: Guide touristique - Formation et reconnaissance emerit

    En général, la position de gardien de la galerie a besoin d`un diplôme d`études secondaires ou G.E.D. Certains collèges communautaires offrent des cours dans la gestion des musées, qui seraient applicables à un emploi comme agent de la galerie. La plupart des musées offrent une formation sur le tas.

considérations

  • Le poste de préposé de la galerie est souvent composée de volontaires du musée. Il est un bon travail pour les étudiants et les semi-retraités, les heures peuvent être flexibles.

Articles connexes