Comment dire à votre patron que vous cherchez un autre emploi

<p>Les employés quittent leur emploi pour diverses raisons. Certains ne se sentent pas qu`ils sont suffisamment remis en cause, tandis que d`autres ne sont pas suffisamment rémunérés. Quelle que soit la raison, si vous décidez de dire à votre patron que vous êtes à la recherche d`emploi ailleurs, il est important d`être préparé. Cela permettra d`assurer la conversation se déroule sans problème et un plan de transition est mis en place. Donc, si vous trouvez un nouvel emploi, vous aurez encore une bonne référence.



  • Travailler une explication simple mais descriptive des raisons pour lesquelles vous êtes à la recherche d`un nouvel emploi. Par exemple, certaines personnes recherchent de nouvelles positions parce que leurs aspirations de carrière ne sont pas satisfaits. Ou peut-être vous êtes intéressé par un tout autre domaine. Faites une liste des raisons pour lesquelles un autre emploi serait mieux répondre à vos ambitions.

  • Vidéo: Comment réussir son entretien d`embauche ?

    Vidéo: Coach emploi : Entretien d`embauche questions pièges et réponses

    Vidéo: Coach entretien d`embauche, question : comment faire une bonne première impression ?

    Décider si vous êtes prêt à négocier. Les employés qui sont sous-payés peut décider qu`il vaut la peine d`arrêter de chercher d`autres travaux si on leur donne une augmentation significative, et d`autres qui recherchent une plus grande responsabilité peuvent rester s`ils lui ont accordé. Lorsque vous parlez avec votre patron, discuter du salaire actuel pour les personnes de votre expérience (voir Ressources). Mettre l`accent non seulement sur votre expérience, mais sur la valeur que vous avez apporté à l`organisation.

  • Mettre en place une rencontre avec votre patron une fois que vous êtes prêt pour la conversation. Discutez de votre intérêt à trouver une autre position. Se concentrer sur vos objectifs professionnels et comment un autre emploi pourrait atteindre ces objectifs. Si labile est négociable, laissez savoir à l`employeur que vous êtes ouvert à résoudre le problème si elle est prête à apporter des changements à votre emploi actuel.

  • Vidéo:

Articles connexes