Comment demander à un superviseur pour une référence d`emploi

<p>Si vous ne l`avez pas encore quitté votre emploi actuel, l`approche de votre superviseur pour une référence de travail peut être délicat. C`est un dilemme vieillesse: comment voulez-vous demander à un pour une référence de travail sans laisser sur que vous êtes à la recherche d`un nouvel emploi? La réponse simple est que vous ne pouvez pas. Cependant, vous voudrez peut-être envisager de demander que la référence de l`emploi avant de toucher le marché du travail.

  • Vidéo: Simulation d`un entretien d`embauche qui a eu lieu le 29 Juin, 2010

    Vidéo: Formation prise de rendez vous en réunion

    Examinez les raisons de votre hésitation à demander une référence de travail. La peur de bouleverser un patron avec les nouvelles que vous quittez un emploi n`est pas une bonne raison de ne pas demander une référence - he`ll être bouleversé lorsque vous donnez un avis de toute façon. Un patron qui ne veut pas que vous partiez est susceptible d`avoir des choses positives à dire sur vous. Si votre préoccupation est qu`il va dire de mauvaises choses sur votre rendement au travail, demandant sa référence est sans doute pas la peine.



  • Évaluez votre relation avec votre superviseur honnêtement. Une relation ouverte et communicative se prête facilement à l`approche de votre patron pour une référence de travail. la discorde en cours, cependant, devrait vous faire interroger si sa référence serait plus de mal que de l`aide. Dans ce cas, envisager d`approcher un autre superviseur ou un collègue plus mandat pour une référence.

  • Gardez votre employeur au courant de vos objectifs de carrière à long terme, ainsi que vos plans et le calendrier pour atteindre ces objectifs. Dans de nombreuses entreprises, cela fait déjà partie du processus d`examen annuel. Un superviseur qui connaît vos ambitions est moins susceptible d`être surpris quand vous prenez un emploi pour les poursuivre.

  • Vidéo: Bourse - Chapitre 3 - Choisir des répondants et justifier le lieu de validité de la bourse

    Demandez une lettre de référence avant en ont besoin. Au cours de votre examen annuel, demandez à votre superviseur de fournir une lettre réitérant les aspects positifs de votre conversation. Vous pouvez également demander une copie à jour de votre description de poste avec une lettre décrivant la façon dont vos réalisations répondent aux devoirs. Juste être sûr de ne pas utiliser la lettre comme une référence à l`insu de votre superviseur.

  • Vidéo: Bourse - Chapitre 2 - Faire qu`une demande sort du lot

    Parlez franchement avec votre superviseur pourquoi vous êtes à la recherche de quitter votre position actuelle. Les gens quittent leur emploi tout le temps pour des raisons qui ont rien à voir avec la satisfaction au travail. Une carrière favorisant, en utilisant un nouveau degré ou en mouvement sont autant de raisons d`un superviseur est lié à comprendre.

Conseils Avertissements

  • Renseignez-vous auprès des ressources humaines sur la politique de référence de l`entreprise avant d`approcher votre supérieur hiérarchique. Certaines entreprises ne permettent pas aux superviseurs de rédiger des lettres de référence.
Articles connexes