Comment quitter un emploi temporaire

<p>Beaucoup de gens travaillent emplois temporaires quand ils sont entre deux emplois, tandis que d`autres utilisent des emplois temporaires comme un moyen d`acquérir une expérience de travail supplémentaire ou de réseau au sein d`une industrie spécifique. Lorsque vous travaillez sur un emploi temporaire, vous êtes embauché par une agence de placement qui vous place sur un site de travail approprié. Tous les emplois temporaires sont un bon match pour tout le monde et parfois les gens finissent par quitter leur affectation temporaire avant qu`elle ne se termine. Cependant, il y a une bonne façon de quitter un emploi temporaire.

  • Vidéo: Étudiants : comment quitter son logement ?

    Vidéo: Immigration: Visas et mode d`emploi

    Informez votre supérieur immédiat à l`agence de placement que vous envisagez de quitter votre emploi et de fournir la raison (s) pourquoi. Soyez honnête avec votre superviseur et expliquer en détail la raison de votre départ de votre mission.



  • Soumettre une lettre officielle de démission à l`agence. La lettre est en fait un résumé de ce que vous avez déjà dit à votre superviseur, mais, par mesure de sécurité, vous aurez tout par écrit et votre superviseur peut placer une copie de la lettre dans votre dossier pour référence ultérieure.

  • Remplissez les documents appropriés avec l`agence. Ils peuvent vous demander de signer certains documents avant votre départ de votre travail. Par exemple, on peut vous demander de signer les documents concernant votre dernier chèque de paie ou d`autres avantages.

  • Parlez avec votre superviseur des missions futures. Peut-être que vous voulez continuer à travailler pour cet organisme en particulier, mais seulement sur un autre projet. Demandez simplement à votre superviseur si oui ou non vous pouvez être placé sur un autre site de travail. Très souvent, si vous avez une raison valable pour quitter votre emploi temporaire, l`agence peut vous permettre de continuer à travailler pour eux.

  • Laissez votre travail sur une bonne note. Même si les choses ne vont pas bien sur votre travail temporaire, vous devez rester toujours professionnelle en tout temps. Évitez de dire quelque chose de négatif à votre travail et dire poliment au revoir à tout le monde le dernier jour de l`emploi sur ce site de travail particulier.

Conseils Avertissements

  • S`il vous plaît noter que si vous quittez un emploi temporaire, vous pouvez ou ne pas être en mesure de travailler pour cette agence en particulier à nouveau.
  • Si vous quittez votre emploi avant la fin de la mission, l`agence de placement peut vous facturer des frais.
Articles connexes