Compétences de base de surveillance

<span class="content lead">

En tant que superviseur, vous êtes responsable de la productivité et de la performance de vos employés. Ainsi, il est intéressant d`apprendre comment devenir un meilleur superviseur. La plupart des gens ne sont pas nés avec la gestion naturelle et les compétences de supervision Ces compétences peuvent être étudiées, apprises et effectivement appliquées. L`éducation vous à devenir un grand communicateur et mentor vous bénéficier énormément. Mieux vous communiquer avec votre personnel, mieux ils communiquer avec vous.

compétences de supervision peuvent être apprises.

Vidéo: La Manipulation avec les compétences et l`accès à l`information

Une bonne communication verbale et écrite est essentielle pour devenir un bon superviseur. TTO communiquer efficacement, de comprendre que la communication ne se produit pas automatiquement lorsqu`une discussion se passe entre deux personnes. La plupart des gens se livrent à la communication sur une base émotionnelle. Il est important que le superviseur d`adapter la communication en fonction de l`employé spécifique. Tous les employés peuvent être communiqués à la même manière. Si vous invoquez l`émotion positive dans la conversation, le résultat le plus probable sera positif. Si la peur ou le rejet est communiqué, le message peut être perdu à l`employé.

De bonnes compétences en communication sont essentielles pour devenir un bon superviseur.


Être compatible avec les employés que vous supervisez est extrêmement important. Vous serez respecté en tant que superviseur si vous traitez tout le monde sur une base cohérente. Les règles applicables à l`organisation doivent être appliquées de manière égale à tous les employés.

La cohérence applique également à vous en tant que superviseur. Gardez vos émotions. Rappelez-vous de répondre à toutes les situations difficiles de la même manière. Lorsque des situations difficiles surgissent, garder la tête froide. Un résolveur de problèmes. Si vous êtes connu comme un superviseur qui gère les situations négatives calmement, vous recevrez plus de respect de vos employés.

Apprenez à être compatibles avec les employés que vous supervisez.

Vidéo: Présentation TOSA Office

Comme un bon superviseur, mettent l`accent sur le coaching et le développement de vos employés. Le coaching consiste à travailler avec l`employé pour développer leurs objectifs professionnels. Ceci, à son tour, aidera vos objectifs professionnels. En définissant un plan d`action et un calendrier pour atteindre les objectifs, vous associerons dans votre croissance de l`employé en tant que professionnel. Si votre employé sait que vous prenez un intérêt actif dans son développement, il maintiendra très probablement un plus grand sentiment de loyauté envers vous et votre organisation. En tant que superviseur, vous devez comprendre son travail et l`organisation mieux qu`eux. Par conséquent, vous êtes la meilleure personne pour les encadrer.

Mettre l`accent sur le coaching et le développement de vos employés.
Articles connexes