Comment choisir le bon soudage Rod

<span class="mod step">

Un métal de remplissage ou de tige de soudage permet de fusionner ou souder deux métaux. Les baguettes de soudure sont disponibles dans différents types, et ils sont utilisés à des fins différentes. Le choix de la baguette de soudage droite est le principal facteur dans la détermination du succès d`une soudure et la résistance de l`articulation. Quatre types de tiges sont des tiges, des tiges tubulaires couvertes, des électrodes de soudage nues et les flux de soudure. Le choix de la mauvaise tige produira une soudure qui est trop dur, trop mou, cassant ou facilement déchiré. La Société américaine de soudage donne à chaque tige quatre ou cinq chiffres pour guider le processus de choisir la tige droite.

La tige de soudage à droite est nécessaire pour effectuer une bonne soudure.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Métal
Étape 1

Déterminer le type de soudage qui sera fait. Les quatre principaux types de soudage sont soudage à l`arc métallique, soudage à l`arc à flux incorporé, soudage à l`arc métallique sous gaz et le soudage à l`arc submergé. Assurer la tige de soudure a un réglage « E », ce qui signifie qu`il peut être utilisé comme une électrode.

Les charges fonctionnent comme électrodes dans des applications de soudage à l`arc.
Étape 2


Tenez compte du type de métal à souder. Vérifiez que le métal dans le cordon de soudure correspond à la matière à souder. Par exemple, soudage à l`arc de correspondance avec l`acier au carbone et une tige de soudage « E ».

Moulinet en plusieurs matériaux sont appelés combinaison ou des tiges composites.
Étape 3

Vidéo: En direct de l`atelier - Le Shielding Aluminium

Vérifier la résistance à la traction de la tige. La résistance à la traction est la force la tige va ajouter au métal. Il est très important de connaître la force au moment de choisir la tige de soudage droite. Pour vérifier une tige # 039-s résistance à la traction, regardez ses trois premiers chiffres. Le nombre est plus élevé, plus la tige.

Les baguettes de soudure vont d`une résistance à la traction de 7018 à 111 000 lb
Étape 4

Vérifier la position de soudage. La position de soudage est la position dans laquelle la soudure est effectuée. Choisissez une tige « toute position ». Il peut effectuer des positions plates, verticales, horizontales et les frais généraux. Regardez sur la boîte d`emballage pour la tige pour vérifier la tige # taille 039-s, la température d`utilisation et l`épaisseur du matériau à assurer qu`elle est la tige droit d`utiliser.

La norme américaine de soudage Société détermine la position de soudage pour la tige.
étape 5

Vidéo: La soudure à l`arc à l`électrode enrobée - partie 1

Choisissez la barre droit d`effectuer des soudures spécialisées. Sélectionner une tige de carbone lors du soudage de l`acier ou du fer. La tige droite pour le soudage de la fonte est une tige haute nickel. Choisir une tige Radnor pour souder les métaux avec un noyau cristallin. La tige droit de choisir pour le laiton de soudage est une tige avec un revêtement de flux. Choisir Inkontel, une tige de fer et de nickel, lors du soudage de la fonte.

revêtements de flux couvrent souvent des baguettes de soudure en acier.

Conseils Avertissements

  • Lisez les instructions sur la boîte d`emballage de la tige très soigneusement. Aussi, regardez dans la boîte pour des instructions spéciales, des diagrammes, des conseils ou des avertissements.
  • Assurez-vous que la tige est pas mouillé ou humide.
  • Le métal doit être nettoyé à fond avant le soudage.
Articles connexes