Types de Rod pour le soudage AC bâton

<p>soudage à la baguette AC, aussi connu comme le soudage à l`arc, utilise différents types d`électrodes métalliques connus comme des tiges à souder des métaux différents. Tiges sont disponibles en différentes tailles et matériaux pour des applications spécifiques. Alors que certaines tiges sont bonnes pour les soudures à usage général, le soudage des matériaux rouillés, peintes ou non-ferreux nécessite des barres spécifiques. Les dizaines de tiges peuvent être divisées en trois catégories en fonction du matériau à souder: usage général, de spécialité et non ferreux.

Objectif général



  • Les baguettes de soudure sont numérotés en utilisant le système de numérotation American Welding Society. Dans ce système de numérotation à quatre chiffres, les baguettes de soudage à usage général les plus courants sont 6010, 6011, 6013 et 7018. La tige 6010 pénètre profondément et est le plus polyvalent du groupe, car il peut être utilisé sur presque tous les aciers. Presque la même que 6010, 6011 est une tige d`usage général qui peut être utilisé avec des courants alternatifs ou continus. Par rapport à 6010 ou 6011, 6013 a une pénétration moins profonde et un look plus raffiné. Enfin, 7018 donne la meilleure soudure de qualité hors du groupe.

Spécialité

  • Vidéo: Chapter 109-113 - Moby Dick by Herman Melville

    Lors du soudage des surfaces peintes ou profondément rouillées, une tige d`usage général n`est pas toujours le meilleur choix. Des tiges sont conçues pour être utilisées spécifiquement sur ces surfaces. La plus courante de ces tiges est 6014, qui pénètre profondément par la rouille et de la peinture. 2100 tiges déposer une petite quantité de ferrite dans la soudure, ce qui est nécessaire pour joindre l`acier inoxydable.

Métaux non ferreux

  • Vidéo: Suspense: The Dunwich Horror / The Bet / Murder Off Key

    Les métaux non ferreux, comme des alliages d`aluminium et d`aluminium nécessitent des tiges spécifiques qui portent le point d`aluminium de fusion plus bas. Tiges numérotées 1100 et 4043 sont les plus couramment utilisés pour l`aluminium pur. La différence entre les deux est que 1100 est utilisé pour souder de l`aluminium et des alliages d`aluminium seulement et 4043 est utilisé pour produire une soudure plus forte en aluminium.

Articles connexes