Assurance-vie Techniques de vente

<p>Dans un jeu de vente, le pas d`un vendeur est tout. Lors de la vente d`assurance-vie, le vendeur doit se détacher comme compétent, honnête et avoir le meilleur intérêt du client potentiel au cœur.
Le choix d`une police d`assurance-vie est une décision difficile pour toute personne ou de la famille à faire et de vendre quelque chose si important prend la compétence et la patience.
Il existe plusieurs techniques que le vendeur peut utiliser pour vous assurer que le terrain va bien.

Se connecter à un niveau personnel



  • Assurez-vous que l`acheteur potentiel sait que vous comprenez où il ou elle vient.

    Vidéo: Technique de vente - Comment répondre aux Objections Clients ?


    L`assurance-vie est plus qu`une décision financière, il est une décision qui peut affecter la famille de quelqu`un, de sorte que le vendeur doit pouvoir discuter plus que de l`argent.

    Vidéo: Comment évaluer un besoin en assurance vie ?


    Par exemple, essayez apporter votre propre famille et utiliser un exemple d`une décision que vous avez fait avec vos membres de la famille à l`esprit. Parlez des facteurs mis à part de l`argent qui est entré dans votre décision - la maison, l`éducation des enfants, etc.
    La politique devrait être en mesure d`offrir ces choses. Savoir à l`acheteur que beaucoup de gens agoniser sur des décisions importantes telles que le choix d`assurance-vie. Le vendeur doit voir le client comme une personne, avec les mêmes préoccupations et objectifs que beaucoup d`autres personnes.

Parlez de l`actif / famille

  • L`acheteur potentiel voir à travers un argumentaire de vente générique. Étant donné que les actifs assurables de chaque client sont différents, et chaque plan est différent, le pas de vente à chaque client doit être adapté à cette personne.
    Au lieu de dire « vos enfants, » parler de ses / ses enfants par son nom. Au lieu de dire « votre 401 (k) », mentionner son / sa compagnie par son nom. Au lieu de dire que vous voulez trouver un moyen pour « votre femme / mari de garder la maison quelque chose devait arriver », utilisez la femme ou le nom du mari et de la ville ou du quartier le client habite.

Soyez à l`aise de parler de sujets difficiles

  • Un vendeur d`assurance vend essentiellement tranquillité d`esprit dans le cas où quelque chose d`horrible devait se produire, et le vendeur doit être en mesure de parler d`événements hypothétiques.
    Il est difficile de regarder quelqu`un dans le visage et discuter de leur mort, la destruction de leur maison ou leurs funérailles, mais le vendeur doit continuer à établir un contact visuel avec la personne à ce moment.
    Ils doivent utiliser un ton de voix qui est sympathique, pas un d`un vendeur de voitures faisant le terrain.

    Vidéo: Technique de vente - Les 10 qualités pour devenir un excellent commercial et réussir dans la vente

    Vidéo: Comment fonctionne un contrat d’assurance vie ?


    Ne pas mâché ses mots. Disant: « Si Dieu ne plaise tout devrait se produire » peut être trop vague. Le vendeur doit être en mesure de dire calmement: « Si vous décédez de façon inattendue, » sans avoir l`air morbide.
    Il peut prendre un certain temps à maîtriser, mais l`acheteur sera reconnaissant.

Articles connexes