Faits sur la forêt tropicale rainettes

<span>

Les forêts tropicales du monde abritent des centaines d`espèces de grenouilles d`arbres, dont certains adaptent bien à la captivité et les animaux de compagnie font plutôt peu exigeants. Pour les maintenir avec succès, vous devez recréer plusieurs aspects clés de leur habitat forêt tropicale, y compris les températures appropriées, l`humidité et des composants structuraux. Bien que vous pouvez décorer l`habitat pour ressembler à une forêt tropicale, l`esthétique de l`enceinte ne sont pas importantes pour votre grenouille.

Pointe

Faits de biologie

Bien que les grenouilles d`arbres ont tendance à vivre dans la canopée des arbres, comme la plupart amphibiens, leur vie sont inextricablement liés à l`eau. L`humidité abondante dans la forêt tropicale leur permet de vivre la majeure partie de leur vie loin des lacs ou des rivières, mais la plupart des espèces doit encore visiter les masses d`eau pour déposer leurs œufs. Après avoir été déposé dans l`eau, les œufs éclosent éventuellement en têtards aquatiques, qui se métamorphosent ensuite lentement dans les grenouilles complètement formées.

Cependant, certaines grenouilles d`arbres ont développé des stratégies qui leur permettent de renoncer à descendre au niveau du sol pour le dépôt d`œufs. Par exemple, certaines espèces déposent leurs œufs sur les feuilles au-dessus des plans d`eau, permettant ainsi aux œufs de glisser doucement dans l`eau. D`autres déposent leurs œufs dans les fleurs de soucoupe qui recueillent l`eau.

Faits de l`habitat



Rainettes exigent des conditions de captivité qui imitent leur maison forêt tropicale. Bien que l`habitat n`a pas besoin de ressembler à une forêt tropicale, il doit fournir les grenouilles avec les températures appropriées, le taux d`humidité et les caractéristiques structurelles.

Comme toutes les grenouilles, rainettes ont la peau perméable, à travers laquelle ils absorbent l`eau, les substances dissoutes dans l`eau et des gaz. Par conséquent, ils sont très sensible aux polluants environnementaux. Ils doivent veiller à éviter dessication, que l`eau s`évapore rapidement de leur corps dans des conditions venteuses, sèches ou chaudes.

Différentes espèces de grenouilles d`arbres nécessitent des températures différentes, afin de rechercher les besoins exacts de votre animal de compagnie pour fournir un environnement thermique approprié. De nombreuses espèces se développeront à la température ambiante, mais vous devez élever la température de la cage pour certaines espèces en utilisant une lampe chauffante ou un coussin chauffant. Surveillez toujours les températures avec un thermomètre numérique.

Faits de comportement

Bien que certains sont parfois actifs pendant la journée (surtout quand il pleut), la plupart des grenouilles d`arbres dans la forêt tropicale sont nocturnes. Pendant la journée, soit ils se cachent dans une crevasse d`arbre élevé, ou courber l`échine en plein air, où ils comptent sur leur camouflage pour échapper à la détection des prédateurs. Ce fait prouve décevant pour de nombreux propriétaires pour la première fois de rainettes aux yeux rouges (Rainette aux yeux rouges) - au lieu de se promener, exhibant leur coloration impressionnante, ils passent leurs journées retroussées, mimant une feuille, avec tous leurs orange, les zones rouges et violettes cachées.

Pointe

  • Si vous souhaitez observer votre grenouille alors qu`il est actif, utilisez un feu rouge pour éclairer la cage la nuit. La lueur rouge ne perturbera pas votre grenouille et l`encourager à se comporter comme il le ferait dans l`obscurité.

Faits alimentaires

Alors que de nombreux têtards se nourrissent d`algues aquatiques, les plantes et les détritus, les grenouilles adultes sont des carnivores qui consomment des animaux vivants. La plupart des espèces se développent sur une alimentation variée, à base d`insectes, composé de grillons, blattes, et d`autres insectes vers de farine d`alimentation commercialement élevés. offrent toujours votre grenouille proies de taille appropriée qui n`est plus longue que la distance entre les yeux de votre grenouille. La plupart des grenouilles ont besoin d`un à deux insectes douzaine d`alimentation par semaine.

Attention

  • Rainettes seront avidement consommer toute créature assez petit pour vaincre, y compris d`autres rainettes. Par conséquent, éviter les grenouilles de logement de différentes tailles ensemble.

Articles connexes