Conditions de la peau que les chiens Get qui peut causer des Red Bosses

Les chiens peuvent obtenir des conditions de la peau qui peuvent causer leur peau pour avoir des bosses rouges. Un grand nombre de ces affections de la peau peut provoquer des démangeaisons, ce qui rend votre chien misérable. Certaines de ces conditions peuvent être causées par des parasites, mais d`autres peuvent être des allergies et des maladies héréditaires. Beaucoup peuvent avoir besoin d`un vétérinaire pour diagnostiquer et traiter la maladie.

Votre chien peut avoir une maladie de peau.

Les chiens qui souffrent d`allergies alimentaires montrent souvent des signes de la peau et du pelage. Les allergies alimentaires peuvent apparaître comme des bosses rouges, des pustules et des éruptions cutanées. Le chien peut gratter, ainsi exacerbant davantage la peau et causer une infection.



Diagnostiquer les allergies alimentaires peuvent être difficiles car il peut imiter d`autres conditions telles que la dermatite allergique aux puces (DCP). Le chien doit être mis sur une alimentation hypoallergénique pendant au moins 10 semaines pour voir si les problèmes de peau se résolvent. Le régime hypoallergénique a une source de nouvelle protéine, ce qui signifie qu`il est inhabituel pour les chiens à manger, comme certains poissons, du gibier ou d`autres types de viande. La source de glucides est généralement quelque chose de singulier comme l`avoine, le millet ou même des pommes de terre.

Le passage à un autre régime commercial est peu susceptible de remédier à la situation que ces régimes ont plus d`ingrédients que les régimes prescrits et souvent n`ont pas des sources de protéines et de glucides nécessaires pour le rendre roman.

Une fois que le chien montre une amélioration, le vétérinaire peut vous diriger d`ajouter un ingrédient à la fois de nouveau dans l`alimentation de votre chien jusqu`à ce que des signes de l`allergie apparaît. Certains propriétaires d`animaux choisissent de rester avec le régime hypoallergénique plutôt que de se préoccuper de ce que l`allergie était en fait.

Les chiens qui souffrent d`allergies alimentaires montrent souvent des signes dans leur peau et du pelage.

dermatite allergique aux puces se produit lorsque le chien devient allergique à la salive des puces. La peau du chien devient démangeaisons et a des bosses rouges, pimplelike dessus. Il peut durer des semaines après la dernière puce est tué. La seule façon de se débarrasser de la dermatite allergique aux puces est de se débarrasser des puces de façon permanente. Heureusement, il y a beaucoup de place sur systemics aux puces d`actualité qui vous aideront à éliminer totalement les puces sur votre chien.

FAD se produit quand un chien devient allergique à la salive des puces.

Les chiots de trois mois ou plus peuvent éprouver un type d`acné chiot dans lequel leur peau sur le menton et les lèvres peut avoir des pustules rouges. Ces pustules peuvent drainer le pus. De temps en temps l`acné se trouve sur les organes génitaux ainsi. Votre vétérinaire peut vous prescrire des shampoings spéciaux de peroxyde de benzoyle pour les chiens et les antibiotiques par voie orale pour traiter l`acné.

Les chiots peuvent éprouver l`acné qui peut être traitée avec un shampooing de prescription et des antibiotiques par voie orale.
Articles connexes