Les symptômes de la Neuronal canine Céroïde lipofuscinosis

<p>lipofuscinose ceroid canine Neuronal est également connu comme la maladie de Batten chez l`homme. Une maladie héréditaire, lipofuscinosis ceroid neuronale provoque des changements neurologiques dégénératives. Les chiens atteints manquent une enzyme nécessaire à l`élimination des déchets dans les cellules neuronales, ce qui provoque une accumulation. Comme les déchets, accumulent les fonctions motrices et diminution de l`acuité mentale. Parmi les nombreuses races touchées, lipofuscinose ceroid neuronale présente des symptômes différemment dans chacun, bien que certains traits communs se produisent. Malheureusement, il n`y a pas de remède pour lipofuscinose ceroid neuronale et les chiens les plus touchés meurent ou sont euthanasiés dans les deux ans après le diagnostic.

Perdre la vue des choses

  • Vidéo: Bulldog Américain Dysplasie

    troubles de la vision se produit dans de nombreuses races touchées, et est habituellement le premier symptôme apparent de lipofuscinose ceroid neuronale dans Schnauzer miniature. Dans un premier temps, le chien peut afficher la difficulté à trouver son chemin à travers des environnements familiers, des objets ou tomber sur refuser de monter ou descendre les escaliers. Dans races telles que le setter anglais, une baisse de capacité visuelle, mais ne progresse pas à la cécité. Dans d`autres races telles que Dalmatiens, épagneul miniature schnauzer et cocker, une déficience visuelle continuent de dégénérer à la cécité complète.

Les changements d`attitude



  • Dans de nombreux chiens touchés par lipofuscinose ceroid neuronale, un changement de comportement est souvent le premier signe d`avertissement de la maladie. Augmentation de l`agression se produit le plus souvent, bien que d`autres changements de comportement notables incluent la dépression, l`errance, l`irritabilité et la démence. En bouledogues américains, ces symptômes augmentent sensiblement avec le stress. Dalmatiens expérience particulièrement volatils changements de comportement, y compris les femmes cannibaliser leurs jeunes, l`auto-mutilation et des dents grincer.

Tomber hors bilan

  • Lorsque les habiletés motrices deviennent avec facultés affaiblies, un chien affecté des expériences de lipofuscinose ceroid neuronales difficulté progressive debout et la marche. Dans un premier temps, le chien peut afficher mouvements non coordonnés des membres postérieurs. Plus tard dans la maladie, il développera une position large pour maintenir son équilibre. Finalement, les quatre membres sont impliqués, et le chien peuvent échelonner ou tomber. Certains chiens semblent haute étape tandis que d`autres semblent être en état d`ébriété.

Troubles Ajouté

  • Saisies affectent souvent les chiens avec lipofuscinose ceroid neuronale. En setters anglais crises deviennent de plus en plus graves, entraînant finalement la mort entre 19 et 26 mois. Dans d`autres races, les crises persistent bien que pas aussi aiguë. Les chiens atteints peuvent afficher des spasmes musculaires, en particulier pendant le sommeil, des tremblements et des tremblements de tête, la stimulation compulsive ou indirecte, et la perte de mémoire. Certains chiens deviennent réticents à manger, tandis que d`autres affichent une augmentation de la faim et de la soif.

Races affectées

  • Vidéo: bouldog americain a 8 mois

    lipofuscinose ceroid canine Neuronal a eu lieu dans bulldogs, terriers staffordshire, chiens de bouvier australien, bergers australiens, border collie, Chihuahuas, cockers, teckels, Dalmatiens, setters anglais, golden retrievers, chiens d`arrêt japonais, labradors, Schnauzer miniature, pit-bull terriers, chiens de berger polonais de plaine, de Salukis, terriers tibétains et corgis gallois. les tests d`ADN est disponible pour détecter la mutation du gène dans plusieurs de ces races.

Articles connexes