Combien de temps peut-on laisser un nouveau chiot seul?

<p>Vous pouvez laisser une maison de chien adulte pendant que vous êtes au travail pendant la journée, mais un jeune chiot ne doit pas être laissé seul pendant plus de quelques heures à la fois. Ajout d`un chiot à votre famille est un engagement à long terme. Assurez-vous que vous êtes prêt à donner de nouveaux lots de chiots d`attention, en particulier au cours de ses premiers mois à sa nouvelle maison. Si votre style de vie exige que vous soyez loin de la maison pendant de longues heures tous les jours, il pourrait être préférable d`attendre jusqu`à ce que la vie est moins mouvementée avant d`obtenir un chiot.

Les chiots peuvent développer de l`anxiété de séparation

  • Vidéo: Au secours ! Mon chien pleure la nuit [SOLUTIONS]

    Les chiens sont animaux sociaux- ils veulent être près de leurs humains, autant que possible. Si vous laissez votre chiot seul pendant de longues périodes de temps, il peut développer de l`anxiété de séparation, ce qui provoque des problèmes de comportement tels que:

  • aboiements constants et hurlements
  • travail du bois à chiquer, meubles ou ses propres pattes
  • L`élimination dans sa cage
  • Creuser et gratter autour des fenêtres et des portes

Lorsque vous rentrez chez vous, en plus de trouver un animal frénétique et une maison en désordre, vous remarquerez que votre chiot va vous suivre partout, ne voulant pas perdre de vue que vous. Il peut devenir visiblement contrarié ou déprimé quand il remarque vos préparatifs pour quitter la maison. L`anxiété de séparation est plus facile de prévenir que de surmonter.

Les Comforts d`un Crate



  • Apprenez à votre chiot à être à l`aise dans sa cage. Convaincre lui qu`il est un endroit où il veut traîner en mettant des friandises et des jouets spéciaux à quand vous quittez. Ne laissez pas votre chiot dans sa cage plus longtemps qu`il ne peut tenir sa vessie ou les intestins.
    La Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux suggère les délais suivants pour laisser un chiot dans sa cage:

  • 8 à 10 semaines - jusqu`à une heure
  • 11 à 14 semaines - jusqu`à trois heures
  • 15 à 16 semaines - jusqu`à quatre heures
  • 17 semaines ou plus - jusqu`à cinq heures

Avant de quitter votre chiot dans sa cage, l`emmener dehors pour un peu d`air frais, une séance d`exercice et une pause de pot. Entraînez votre chiot afin qu`il sera en mesure de rester seul avec un accès complet à la maison pendant que vous êtes parti. Sa caisse est une solution temporaire - il est trop restrictif pour le loger pour une journée de travail complète.

Bored chiots Créer Havoc

  • Vidéo: apprendre à son chiot ou chien à rester seul

    Vidéo: Comment laver son chien ?

    Un jeune chiot ne doit pas être laissé seul dans une pièce qui n`a pas été chiot enduit à l`épreuve. Il peut détruire rapidement des objets de valeur, ingèrent des plantes toxiques ou se blesser par la mastication sur les fils électriques exposés. Un chiot laissé seul dans la cour peut détruire les plantes, creuser la pelouse ou tortiller à travers la clôture.

    Si vous devez quitter votre chiot pendant plus de deux heures, le mettre dans sa cage ou un coffre-fort. Lui fournir des jouets et assurez-vous qu`il a beaucoup d`eau.

Obtenir de l`aide pendant votre travail

  • Idéalement, vous aurez pas besoin de quitter votre maison chiot seul pendant plus de quelques heures. Si vous devez être absent toute la journée, organiser un promeneur de chien ou le gardien d`arrêter et le prendre pour aller à la salle de bain, le nourrir déjeuner et profiter d`une séance de jeu.

    Une fois qu`il a reçu tous les vaccins, envoyez votre chiot à garderie où il peut socialiser avec d`autres chiens et courir toute la journée. Il rentrera épuisé et prêt à se blottit.

Articles connexes